Affichage des résultats du sondage: A 100% at 1 million or a 50% chance at a billion?

Votants
147. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Guaranteed million

102 69,39%
  • 50/50 for a billion

45 30,61%
Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 456
Affichage des résultats 101 à 114 sur 114

Discussion: A 100% chance at 1 million or a 50% chance at a billion?

Pink slips only

Status
    Véhicule:
    Scion tC2
    Post Thanks / Like
    Citation Envoyé par surprise Voir le message
    how does that make any sense?

by your logic they are stupid for not playing for a chance to win 24mil for 1 in 14,000,000 chance yet a 50/50 chance for 1 billion would be stupid?

even if someone handed me 1million to play in your lotto for 24mil and I bought 1mil tickets that's still a 1 in 14 chance of winning 24million..
    the 50/50 chance for one billion looks way better now eh?

You only see it as "not stupid" because you're looking at it from a math perspective. Leave math and statistics aside. 1 million, or 24 million, or 65 million....is a lot of fucking money. Saying "it's not enough" is the stupid part. Just like saying "no" to some hot chick because "she's not hot enough" when she's clearly a 9.5. To be put in one word: GREED!
    Joey

Every hater has a "credible" source
    ________________________-ZIAD @ UNITRONIC-

Legacy Member

Status
    Véhicule:
    Bentley GT
    Post Thanks / Like
    Citation Envoyé par JoeyV Voir le message
    You only see it as "not stupid" because you're looking at it from a math perspective. Leave math and statistics aside. 1 million, or 24 million, or 65 million....is a lot of fucking money. Saying "it's not enough" is the stupid part. Just like saying "no" to some hot chick because "she's not hot enough" when she's clearly a 9.5. To be put in one word: GREED!
    it's not even about greed it's about sheer odds.

Senior Member

Status
    Véhicule:
    Kawasaki ZX636
    Post Thanks / Like
    Citation Envoyé par JoeyV Voir le message
    $1M isn't a lot of money. Middle class houses in my neighborhood start at 650k..

Go big or go home.
    Say whatever you want about Hitler but he does deserve credit for killing Hitler.

Senior Member

Status
    Véhicule:
    Mercedes-Benz C36 AMG
    Post Thanks / Like
    I buy 6/49 or lotto max with my petro points. Result : I don't have to give money to lotto quebec

Citation Envoyé par mig0s Voir le message
    then you need 100 years to have 1 billion
    if you need 1 billion to live, you have no idea of the value of money.

and making money is pretty much exponential. Give me a 1 million, in a year, I'll make 10. The next year I'll make at least 50 if not 100.

Btw : 100 millions is not a billion. It's 1000 millions...
    *It's a Dodge viper, build by someone who knows how to make cars !! - Jeremy Clarkson talking about the SLS

Citation Envoyé par Broody Voir le message
    une swift gt disons (sur la même base) est très fun oui, probablement plus qu'une porsche
    1 of 50 Imported Mercedes-Benz C36 in Canada ///AMG ft Pedobear

Titanium Racer

Status
    Véhicule:
    Volkswagen vr6 glx
    Post Thanks / Like
    Citation Envoyé par Nukeblast Voir le message
    Pas grand joueur de poker ici, mathématiquement c'est clairement le milliard. 50% du temps tu vas gagner un milliard, donc en moyenne c'est une offre de 500 millions vs une offre de 1 million.

C'est la force du "un tien vaut mieux que 2 tu l'auras". Sauf que là c'est "500 tu l'auras vaut mieux que 1 tien".

Si c'était disons 5 million au lieu du 1 milliard là on pourrait discuter de laisser tomber les mathématiques pour de la sécurité, mais pour 1 milliard non.

En plus même avec le million j'aurais des remords toute ma vie d'avoir laisser passé une décision mathématiquement facile comme ça. Nerds gonna nerds.
    C'est vrai a long terme, mais dans ce cas ci tu repete pas le flip des milliers de fois pour attenuer la variance, tu flip juste 1 fois, donc ton espérance de gain c'est pas 500 millions sur le CT

Titanium Racer

Status
    Véhicule:
    Infiniti G35x
    Post Thanks / Like
    Citation Envoyé par cassard Voir le message
    I buy 6/49 or lotto max with my petro points. Result : I don't have to give money to lotto quebec

and making money is pretty much exponential. Give me a 1 million, in a year, I'll make 10. The next year I'll make at least 50 if not 100.

maiby not but i would make sure my future generations are set!

Senior Member

Status
    Véhicule:
    Kawasaki ZX636
    Post Thanks / Like
    good ol MR.

everyone thinks they're gonna make 1000% profit on $1M in the first year.

Why not do it with $10K first? $1K?

oh right.
    Say whatever you want about Hitler but he does deserve credit for killing Hitler.

Black Diamond Member

Status
    Véhicule:
    BMW La perle noir
    Post Thanks / Like

Loll tu vas faire 10 millions en 1 an et 50 ou 100 millions en deux ans avec seulement 1 million yeah right ! Lol

Lol même les multi millionnaires homme d'affaire dépasseront rarement les 100 millions. Meme les vedettes les joueurs de hockey, chanteurs etc ont des fortunes qui dépassent rarement les 150 million et ça fait 20 ans qu'ils gagnent dix millions par annees.

Forum God

Status
    Véhicule:
    Subaru Impreza Outback
    Post Thanks / Like
    50% chance for me = 0%, my record for a 6/49 draw was a miraculous 3/6 and I've been playing regularly for decades.
    Anything with over 100HP on Quebec roads is a waste of HP.

https://twitter.com/Child_Of_Gla55 <- For the usual random shit I come up with including 12:21AM earthquake announcements and photos of sleeping Asians in mass transit.

Sheldon Cooper y'est gay.

Moderator

Status
    Véhicule:
    Rolls-Royce Ghost
    Post Thanks / Like
    I'd take the 100% 1mil in a heartbeat. I don;t think it's easy to turn it into 100 mil in only a few years (that's actually pretty unrealistic unless there are very special circumstances) but with smart investing in can slowly grow to a very nice amount and can became enough to provide a very nice and comfortable life without almost any additional work.

I don't care that much about 1 Bil anyway. Not that I wouldn't know what to do with it (so I'd take it if it was guarenteed also) but anywhere over 5mil I'd be set.

Citation Envoyé par fromage Voir le message
    $1M isn't a lot of money. Middle class houses in my neighborhood start at 650k..

Go big or go home.
    when 1mil represents about 30 years of avg Quebec income, or the value of about 4 avg Quebec houses that people take 25-30 years to pay, I think 1mil still represents a lot of money when received in a one shot deal. Yeah, a lot people are able to accumulate that much in assets over a lifetime but that's not really the same thing.
    Lexus Es250 91 2001-2006 - Sold - 1st car - 1st love
    Lexus GS400 98 2006-2008 -Sold - AMAZING CAR THAT WILL BE MISSED
    Mercury Cougar V6 99 2009-2010 - Sold
    Subaru Outback 98 - 2008-2010 - Great daily-Sold
    Subaru Legacy 05 - Just an awesome all-around car - Sold

2011 Impreza 2.5i

ma Yaris, c'est la meilleure voiture non sportive du monde.
    [...]
    Il va falloir que je teste des M3, des Maybach et des Cayman pour être satisfait je crois
    Les civic clean, c'est comme le bon vin.
    Citation Envoyé par PassatDub Voir le message
    Le STI est le PLUS MEILLEUR CHAR SUR LE MARCHÉ, ACHÈTE-LE CALISSE TU VAS FOURRER TOUT PLEIN DE PETITES HIPSTÈRES, T'ES UN NOUVEL INGÉNIEUR T'AS LE CASH C'EST COMME JOUER À GT4 DANS VRAIE VIE OSTI SI JÉSUS REVENAIT SUR TERRE DIEU LUI DONNERAIT UN STI.

Senior Member

Status
    Véhicule:
    Mercedes-Benz C36 AMG
    Post Thanks / Like
    Citation Envoyé par aflame.inferno Voir le message
    Loll tu vas faire 10 millions en 1 an et 50 ou 100 millions en deux ans avec seulement 1 million yeah right ! Lol

Lol même les multi millionnaires homme d'affaire dépasseront rarement les 100 millions. Meme les vedettes les joueurs de hockey, chanteurs etc ont des fortunes qui dépassent rarement les 150 million et ça fait 20 ans qu'ils gagnent dix millions par annees.
    c'est une facon de parlé pour dire que quand tu as un montant d'argent assez élevé de base, tu peux investir et multiplier exponentiellement ta fortune. De plus. Les joueurs de hockey, chanteurs, celon moi ne sont pas de gros investisseur.

les chanteurs. au Québec des chanteurs qui font du 10 millions par année, j'pas sur que sa existe. Des joueurs de hockey, surement qu'il y en a, mais pas beaucoup. Pi aux USA, LOL CROIS MOI, les chanteurs populaire ont BEAUCOUP plus d'argent que tu penses.

Les hommes d'affaires multimillionnaire souvent dépasseront pas les 100 millions, parce que rendu la, a moins de vouloir tout acheté, t'as pas mal ce que tu veux dans la vie. Mais j'en connais pas mal des multimillionnaires qui ont beaucoup plus que 100 millions lol.
    *It's a Dodge viper, build by someone who knows how to make cars !! - Jeremy Clarkson talking about the SLS

une swift gt disons (sur la même base) est très fun oui, probablement plus qu'une porsche

Forum God

Status
    Véhicule:
    Subaru Impreza Outback
    Post Thanks / Like
    c'est une facon de parlé pour dire que quand tu as un montant d'argent assez élevé de base, tu peux investir et multiplier exponentiellement ta fortune. De plus. Les joueurs de hockey, chanteurs, celon moi ne sont pas de gros investisseur.

les chanteurs. au Québec des chanteurs qui font du 10 millions par année, j'pas sur que sa existe. Des joueurs de hockey, surement qu'il y en a, mais pas beaucoup. Pi aux USA, LOL CROIS MOI, les chanteurs populaire ont BEAUCOUP plus d'argent que tu penses.

Les hommes d'affaires multimillionnaire souvent dépasseront pas les 100 millions, parce que rendu la, a moins de vouloir tout acheté, t'as pas mal ce que tu veux dans la vie. Mais j'en connais pas mal des multimillionnaires qui ont beaucoup plus que 100 millions lol.
    Ton pere est riche en tabarnak?
    Anything with over 100HP on Quebec roads is a waste of HP.

https://twitter.com/Child_Of_Gla55 <- For the usual random shit I come up with including 12:21AM earthquake announcements and photos of sleeping Asians in mass transit.

Sheldon Cooper y'est gay.

Senior Member

Status
    Véhicule:
    Mercedes-Benz C36 AMG
    Post Thanks / Like
    Citation Envoyé par lord_galathon Voir le message
    Ton pere est riche en tabarnak?
    non, dans la moyenne, pourquoi ?

Black Diamond Member

Status
    Véhicule:
    BMW La perle noir
    Post Thanks / Like

Je ne parlais pas des chanteurs, ni acteurs du Quebec je parlais des stars en général. Tu serais surpris des investissements d'une personne multi millionnaire, ils sont beaucoup plus homme et femme d'affaire que tu le crois.

Avec 1 million de dollard tu peux juste esperer que tes investissements vont fonctionner parce que si tu te plante ca va faire mal.
    1 million de dollard apres avoir acheter les choses que tu as de besoin comme une maison et une voiture il t'en restera plus beaucoup a investir.
    Je crois que c'est tres facile a perde un million de dollard,et je ne crois pas que ce soi aussi facile que tu le crois de faire multiplier sa fortune et aussi rapidement.

Tes amis multi millionnaire son chien de pas t'aider avec plus de 100 millions messemble que tu aides ton entourage a devenir riche eux aussi.

Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 456

Règles de messages