Psychisme

Je crois pas a tout ce qui se rapporte a la voyance. Par contre jpeux croire qu'il y a des parties du cerveaux moins develloper que dautres.

Quand on pense aux autismes par exemple, qui eux sont capable de faire des choses extraordinaires. Du genre reproduire une ville entière en dessins l'ayant vue qu'une seule fois. Ou compter le nombre de q-tip qui tombe dune boite etc.

Mais la voyance pour moi c'est pas possible car trop de probabilité. Tu peux te faire une idees du futur c'est justement en etant conscient du futur que l'humain se différencie des animaux. But de la a dire okey il va t'arriver ca et ca quiite ton boulot, quitte ta femme etc..

Je peux te dire que moi aussi j'ai un oeil pas mal observateur et je pourrais surement te dire des trucs sur toi juste en te voyant qui te surprendrais, je ne dis pas que ma science est exact mais ca se rapprocherais pas mal de la réalité. Je n'appelle pas ça avoir des pouvoirs psychiques cest juste une déduction logique et meme la quand on parle de quelqu'un la logique a des failles alors un don de voyance pas sur...


Sent from heaven using Tapatalk
 
Last edited:
Tu parles des perceptions.

Moi aussi je peux dire des choses sur une personne juste en la voyant.

Un psychique se sert de son esprit pour percevoir des choses non percevables par les cinq sens.

À la limite, nous le sommes tous un peu.

Qui n'a jamais ressenti des énergies autour de lui?
 
Back
Top