plus belles villes d'Europe

L.P.

Active member
Je sais que chaque personne a ses préférences.

J'aimerais connaître votre opinion.

De mon côté, selon ce que j'entends, Barcelone serait la plus belle ville d'Europe.

Je n'ai pas encore eu la chance de visiter l'Europe, je ne peux donc pas me prononcer...

Si possible, j'aimerais avoir l'opinion des gens qui ont visité beaucoup de villes.
 
Barcelone c'est la place pour faire le party et la ville est belle, mais pas LA plus belle ça dépend de tes criteres.
 
Je ne veux même pas la voiture...

Si je gagne sans le vouloir, je la ferai tirer parmi ceux qui auront écrit ici.

Pour continuer dans le sujet, on s'entend que Florence et Rome sont des incontournables.

N'est-ce pas?
 
De ce que j'ai visité, je dirais Barcelone et Venise.. Mais j'ai pas fait enormement de villes en Europe..
 
Juste pour être original et parce que c'est vrai mais Ljubljana en Slovénie, c'est une perle! Splendide, historique, population jeune et juste pas trop de touristes. 50km de la méditerrané et 50km de Montagne digne d'une majuscule! Pas chère!
 
Je me trompe ou les plus belles villes sont sur le bord de la Méditerranée?

Barcelone, Nice, Florence, Rome, Athènes et Santorin.
 
J'ai eu la chance de visité plusieurs villes en Europe a plusieurs reprises, et les villes qu je tien au coeur sont, Paris, Rome, Innsbruck, Wroclaw, Krakov, Munich, Nice, Florence, Monte Carlo... Elles sont belles pour differentes raisons et j'en ommet plusieurs. Je crois que je suis le seul qui n'aime pas L'espagne, je n'y retournerai pas.(barcelona, Valencia, Ibiza)
 
Amsterdam_red_light_district_24-7-2003.JPG
 
London, Rome,Venice, Prague, Marbella , Barcelona, Seville, Strasbourg, French Alps, Berlin, Munich
 
J'ai visité Londres, Paris, Rome, Santiago de Compostella, Salonic et Bucarest.

J'ai trouvé Santiago le plus cool. Londres est dans mon top aussi.
 
Last edited:
Back
Top