plus belles villes d'Europe

it's like asking who's the best looking girl... it's a matter of opinion!
Effectivement. Les villes que moi j'aime sont peut -etre tres differentes de tes gouts. Belle plages, belle histoire, belle architecture, belles femmes? C'est quoi tes criteres? Qu-est que tu aimes d'une ville quand tu la visites?
 
Ce que j'ai le plus aimé sont les suivantes : Florence, Innsbruck, Lucerne, Porto. J'en ai visité beaucoup d'autres bcp plus connus (Paris, Lisbonne, Amsterdam, Monaco, Lisbonne, etc. mais c'est les plus petites villes qui m'ont vraiment charmé, à toi de voir !
 
Ma premiere fois en Europe, je l'ai fait en croisiere mediterané .... On a ben aimé Venice, Italy .... Monaco .... Florence ... et Turqui .... On a passer a Barcelone aussi, mais c'etait le dernier stop, et on rester la juste une journee avant notre vol... on etait epuiser, et n'on pas pu vraiment voir la ville.

https://picasaweb.google.com/103829488294012069881
 
Pour une ville pas en bord de mer j'ai bien aimé Montreux, en suisse
Montreux_2_um_1900.jpg


Sinon, bien c'est sur que les villes en bord de mer on un petit edge de plus.
 
J'ai visite beaucoups des villes en Europe dans plusiers pays ( Greece, Italy , Poland , Germany , Tchechoslovagie , Austria ,Bulgaria , Switzerland ,France ,Holland , Belgium , San Marino , Vatican , Yugoslavia ) et honetement mon top 5 coup de coeur : Rome , Geneve , Varsovie , Monte-Carlo , Munich.
 
Dans le fond le mieux doit être une croisière comme tu as fait.

Tu visites beaucoup de belles villes d'Europe.
 
Dans le fond le mieux doit être une croisière comme tu as fait.

Tu visites beaucoup de belles villes d'Europe.

Si tu visite pour la premiere fois, je dirais que oui, comme ca tu peux retourner toi meme a ceux que t'a bien aimé / veux voir un peu plus en details.

Les visites a chaque arret dur qu'une journée... mais les excursions sont assez bien organiser!!!
 
J'ai regroupé les réponses que vous m'avez données.

Munich est la ville ayant été la plus mentionnée.

Venise, Prague, Florence et Rome ont toutes été mentionnées 3 fois.

Londres, Barcelone et Nice sont les autres villes ayant été mentionnées plus d'une fois.
 
Back
Top