Est-ce qui en a ici qui s'y connaisse pas mal en fait de résiliation de bail?
En gros moi je veux partir de mon appart simplement pour ma sécurité et celle de ma blonde. Dans les 6 derniers mois sa n'a pas été de tout repos et je suis pas mal tanné.
Voici les faits:
-En décembre un gars était bin gelé a essayer de peté ma porte patio a coup de pied. Mon perron est a 8 pieds du sol. Le gars était tellement meler qu'il était sur qu'il était chez lui. Il s'est ostiner un bon 20 minutes avec la police dehors pour finalement se faire arreter.
-En avril date ou j'ai renouveller le bail, l'eau a commencé a rentré chez nous. Sa coule dans la salle de bain et les bas de mur dans le salon. Grosse pluie et c'est partie. Plusieurs réparations doivent être faite et le propriétaire ne les fait tout simplement pas.
- Cette semaine, le couple est bas a eu une solide engeulade, le gars s'est peté la face et a décider de tiré du 12 entre les 2 blocs ... dans un quartier résidentiel!!! 3 coups de 12, je l'ai ai vu de mes yeux.
Ca c'est sans compter les locataires bruyant etc.
Sincerement, ya dequoi a faire selon vous? La shot en décembre je me dis une badluck... mais la un gars tir du 12 en ville.. je trip pas.

Réponse avec citation

Victoria-Venus