Mon nouveau contrat commence le 10 juillet est t'il trop tard pour l'annuler? Je suis avec desjardins

Mon nouveau contrat commence le 10 juillet est t'il trop tard pour l'annuler? Je suis avec desjardins
(\___/)
( ='.'= )
(")__(") This is Bunny. Copy and paste bunny into your signature to help him gain world domination.

Moi je pense pas...
Ta MR2 est tu rouge ?

sans ta permission , ils ne renouvelent pas automatiquement. Oui ils vont t'envoyer une lettre avec un nouveau montant a payer si t'accepte mais si tant que tu ne paies pas , ca ne va pas etre renouveler!

Je crois que tu px resilier ton contrat avec desjardins meme si le 10 juillet est passee si tu donnes une preuve que tu etait assure avec une autre compagnie a partir du 10 juillet. Par contre si tu ne fais pas de demarche avant cette date tu risque de ne pas avoir le choix de rester avec eux.

tu les appelé, tu leurs dis que tu veux pas renouveler avec eux.
soit ils vont essayer de te donner une meilleure cote ( ce qui est quasi-impossible). ou si ils chialent, tu leurs dis que tu as vendu ton auto.
btw, fait affaire avec des courtiers, meilleurs prix et meilleur service.
my Mazda RX7 TurboII aka Devil 7
My videos: http://www.youtube.com/user/rx7outlaw
----------------------------------------------------------
"I think it's funny... Piston guys call our motors "inferior", yet they have to make special rules to class our engine size."
- Isami Amemiya (founder of RE Amemiya)
-------------------------------------------------------------
RB25DET powered S13 !! *R.I.P 2004*
-its a 240sx until it passes you with the turbo spooling & the engine begging for more at 9000rpm then; its a Skyline !!

oui tu peux j'ai deja annulé la veille du début du renouvellement

moi j'étais avec Desjardins.. quand je me suis faite voler mon auto ils me l'ont annulé sans problème mais j'avais des frais vu que je venais de renouveller mon contrat..alors d'après moi tu peux l'annuler et ils vont tenvoyé un chèque

frenk jai pu de mr2 et comme tu peux voir elle était orange et non rouge
je payais 110$ par mois la y faudrais que je paye 150 et j'ai trouver a 85$ avec la banque td ma regler ca demain matin!
j'ai rien payer encore
(\___/)
( ='.'= )
(")__(") This is Bunny. Copy and paste bunny into your signature to help him gain world domination.

Ton contract comme le 10 juillet, on est le 9 juillet. Ton contract n'est pas encore commencer donc tecniquement tu n'a pas a payer de frais.
MKV GTi DSG APR Stage 1 14.1@99.3
MKV GLI APR Stage 2 (Sold)
Jeep Cherokee 2000

T'as juste à leur dire que t'as une suspension rabaissée sur le véhicule. Ils vont canceller le contrat immédiatement parce qu'ils veulent rien savoir de ca.
Jme suis servi de ca quand j'ai voulu assurer mon char pour 3 jours lol. J'ai pris la police d'assurance avec eux pcq mon assurance était pas ouverte la fin de semaine. Le lundi j'ai callé pour leur dire que j'avais une nouvelle suspension coilovers et ils m'ont cancellé ca avant même que je leur demande lol. J'ai pas eu de frais mais je sais pas si c'est parce qu'ils ne pouvaient plus m'assurer (dur de charger des $ pour un produit que tu peux pas offrir) ou si c'était pcq ca faisait juste 3 jours.
Edit: Ah ton contrat fini le 10 et on est le 9. Dit leur que tu renouvelle pas et ca va finir le 10 c'est tout. Pas de frais vu que ton contrat original se termine.

Dave, fais ce que j'ai écrit. Si ils ne veulent pas que tu cancel, tu leurs dis que l'auto est vendue et que le proprio en prends possession a tel date.
Bruno
my Mazda RX7 TurboII aka Devil 7
My videos: http://www.youtube.com/user/rx7outlaw
----------------------------------------------------------
"I think it's funny... Piston guys call our motors "inferior", yet they have to make special rules to class our engine size."
- Isami Amemiya (founder of RE Amemiya)
-------------------------------------------------------------
RB25DET powered S13 !! *R.I.P 2004*
-its a 240sx until it passes you with the turbo spooling & the engine begging for more at 9000rpm then; its a Skyline !!

Non tu peux canceler un contrat n'importe quand
Envoyé par Greg_van