Aujourd’hui j’avais le plaisir de travailler sur cette Genesis. Lorsque j’ai vue l’auto je me suis exclamé ‘’ mais c’est l’auto probablement la plus clean j’ai poli!’’ J’étais sur qu’il avait poli sa voiture avant, mais non, ceci était à cause qu’il utilise les lavages sans-contact et essuies l’auto avec des microfibres et un quick detailer.
Ceux qui hésite entre différent types de lavage et bien vous l’avez ; le lavage sans-contact est clairement le meilleur, rajoutes-y un quick detailer/cire de temps en temps et vous serez protégez à l’année longue.
Voyez les défauts par vous-même, l’auto a 3 ans.
Heureusement car l’épaisseur de la peinture sur cette auto est ridicule, on devrait lire entre 100-120 pour une voiture neuve, j’ai trouvé une moyenen de 80. C’est très mince, mais sans danger pour un 2-step comme aujourd’hui.
Avant tout, j’ai pris la peine de décontaminer la voiture avec une nouvelle alternative à la clay bar, ça fonctionne très bien et la décontamination chimique que je fais avant la passe de guenille abrasive.
Ici, j’utilise le Chemical guys bug remover agiter avec une brosse pour éliminez la protéine d’insecte qui fait les marques.
Fast forward, une fois les tapes retiré, je protège les moulures avec le protecteur Wolfgang :
Polissage du pare-brise + application de l’aquapel inclus dans chaque detail.
Ah ça c’est bien drôle, sa blonde m’a supplié de faire partir ça. J’ai du m’y prendre de plusieurs façon, avec un compresseur à air, un signet et une microfibre. Après quelques va-et-vient, j’ai réussi à le faire disparaitre. L’aspirateur n’avait aucun pouvoir de succion.
Pour finir, j’ai appliqué le Menzerna Powerlock qui est un scellant :
Belle ligne, vous trouvez pas, par contre, qu’elle a un ptit look bmw z4 ? (avec des ailes carrées en arrière)
Pour une question de polissage réalisé à montreal.. alexandre.lemay @ hec . ca
For more info regarding this polishing job, detailing , done in the greater Montreal , please contact me at alexandre.lemay @ hec . ca
Ceux qui hésite entre différent types de lavage et bien vous l’avez ; le lavage sans-contact est clairement le meilleur, rajoutes-y un quick detailer/cire de temps en temps et vous serez protégez à l’année longue.
Voyez les défauts par vous-même, l’auto a 3 ans.
Heureusement car l’épaisseur de la peinture sur cette auto est ridicule, on devrait lire entre 100-120 pour une voiture neuve, j’ai trouvé une moyenen de 80. C’est très mince, mais sans danger pour un 2-step comme aujourd’hui.
Avant tout, j’ai pris la peine de décontaminer la voiture avec une nouvelle alternative à la clay bar, ça fonctionne très bien et la décontamination chimique que je fais avant la passe de guenille abrasive.
Ici, j’utilise le Chemical guys bug remover agiter avec une brosse pour éliminez la protéine d’insecte qui fait les marques.
Fast forward, une fois les tapes retiré, je protège les moulures avec le protecteur Wolfgang :
Polissage du pare-brise + application de l’aquapel inclus dans chaque detail.
Ah ça c’est bien drôle, sa blonde m’a supplié de faire partir ça. J’ai du m’y prendre de plusieurs façon, avec un compresseur à air, un signet et une microfibre. Après quelques va-et-vient, j’ai réussi à le faire disparaitre. L’aspirateur n’avait aucun pouvoir de succion.
Pour finir, j’ai appliqué le Menzerna Powerlock qui est un scellant :
Belle ligne, vous trouvez pas, par contre, qu’elle a un ptit look bmw z4 ? (avec des ailes carrées en arrière)
Pour une question de polissage réalisé à montreal.. alexandre.lemay @ hec . ca
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