Subaru STI | Swissvax Glacier + New car prep | Detailed

cobrAAA

Shop Representative
dsc2301a.jpg


Pour cette Subaru STI, nous avons opté pour le service préparation nouveau véhicule. Étant une voiture blanche et très récente, les swirls étaient minime et ne valait pas la peine d’être corrigé. Nous aurions pu le faire, mais c’était très négligeable donc nous avons laissez faire l’étape du polissage.

L’auto avait beaucoup d’insectes collés, donc j’ai utilisé Chemical Guy Bug remover pour la tâche.
dsc2283z.jpg


Voyez l’importance de la technique du lavage à deux sceaux d’eau, l’eau propre risque d’égratigner beaucoup moins la peinture et je dois faire super attention car nous ne faisons pas de correction sur cette peinture :
dsc2284lf.jpg


Ouinnnnnn ça roule riche en STI :p
dsc2285u.jpg


dsc2286y.jpg


Et voici après un peu de poli à métal et un petit polissage fait à la main :
dsc2299.jpg


La décontamination chimique fait son travaille sous les emblèmes. Ceci est important car on ne peut pas aller chercher ces contaminants avec une pâte d’argile :
dsc2288s.jpg


dsc2290z.jpg


dsc2291k.jpg


En voyant le peu de contamination sur la peinture, je lui ai expliqué qu’il n’était pas nécessaire de passer la pâte d’argile. Nous avons donc sauté au pre-wax cleaner.

.. et ensuite à la cire appliqué à la mains. La Swissvax Glacier est spécialement conseillé pour les voitures de couleur blanche. À part la couleur et la senteur, j’ai trouvé aucune réelle différence avec la Swissvax Mirage. C’est donc deux cires de millieu de gamme chez Swissvax. À vous de jugez son look :

dsc2292e.jpg


dsc2294.jpg


Bah j’essaye d’être un peu plus artistique, mais je n’ai pas le talent des photographes, un échange de service peut-être ? anyone? :)
dsc2298z.jpg


dsc2321o.jpg


dsc2311e.jpg


dsc2310d.jpg


dsc2305z.jpg


dsc2309w.jpg


dsc2310d.jpg


dsc2314w.jpg


dsc2320i.jpg


Voici, une voiture neuve fraichement protégé. Maintenant, il ne suffit que de faire un petit polissage à toutes les années pour garder son look showroom d’antan!

Au plaisir et ça m’a fait plaisir de te rencontrer, notre discussion fut intéressante.

Pour une question de polissage réalisé à montreal.. alexandre.lemay @ hec . ca
For more info regarding this polishing job, detailing , done in the greater Montreal , please contact me at alexandre.lemay @ hec . ca
 
Back
Top