Du nouveau sur ma Honda Prelude 83 (engine bay)

prelude83

Legacy Member
j'ai du gros nouveau en 2012 sur ma Prelude 83 de 616 000 km;

j'ai remplacé la carburation d'origine (rampe de 2 carburateurs de moto Kei Hin)
par une rampe de 4 carburateurs de moto Suzuki GSX 750 Katana 1997

plusieurs photos sur mon site ===» http://www.cardomain.com/ride/825419/1983-honda-prelude
___________________________________________________________________________________

2011Preludedecot.jpg




AVANT: avec ses carburateurs d'origines

enginebayavantavril2011.jpg



APRÈS: avec ses 4 nouveaux carburateurs Mikuni BST36SS d'une moto Suzuki GSX 750 Katana 1997

DSC07611.jpg


DSC07613.jpg


DSC07612.jpg
 
Jsuis d'accord avec 740il pour les mags et les headlights...

Par contre, elle est vraiment propre!
 
wow vraiment clean pour l'annee felication mais pour les headlight si ta des HID garde les car c des projecteur sinon enleve pis remet des oem et les mags bien on dirais fit pas trop le style coupe de ta prelude
 
j'aurais vue ton char dans la rue j'aurais probablement rie de toi mais avec ton engine bay je te respecte. investi un ptit 1000$ pour la rendre 2012
 
Time capsule! J'aime bien :)

C'est inspirant, j'ai jusstement un set de mikuni 40mm qui traine sur une tablette héhé
 
Wow belle job sur la mecanique!! Thumbs up
Mais thumbs down on wheels and headlights! Une si belle voiture aussi clean merite de quoi de plus actuel :)

EDIT: L'AUTO A 600 000KM???????
 
c'est une jolie modif ça!

Pas eu trop de trouble avec le jetting? Des carbus de Katana c'est courant en plus donc t'aura jamais de trouble avec ça.
 
Oh wow, this Prelude is still around? Nice! I remember it back in the day...I would maybe go with more modern wheels but either way, impressed with the condition. Belle job!

Engine Malade :bigup:
 
On voit qui est nouveau dans le monde du ''tuning''.... Cette Honda la est apparue sur la scene depuis longgggggtttteeemmmmppps...

Meme si c'est pas du tout mon genre de char, félicitation pour l'entretiens!!!
 
Nouvelles roues,OEM headlights,coilovers,slammed + video clip of intake sound PLEASE!!! :D
Pour le reste yé fucking clean cut!! Lache pas mister! :)
 
Back
Top