usb External HDDs, comment pour qu'ils virent tout le temps?

LudeSR

New member
J'ai 3 hdds externes et ils se mettent tout le temps en veille apres 10min d'inactivité. Le probleme est qu'ils ralentisse considérablement mon systeme d'exploitation en étant sollicité de part et d'autre par 6-7 programmes. Ca prends environ 10 secondes a chaque fois car ils démarrent un apres l'autre. Je fais beaucoup de multi task ce qui rend la machine assez pénible a utiliser.

Le meilleur des mondes serait qu'ils ne se mettent jamais en veille. Avec les settings de windows 7 j'arrive juste a controler le signal USB et les disques internes.

Any tips?
 
Je suis pas mal sur que c'est le boitier qui controle ça. Je pense pas que tu peux le désactiver... Car j'ai eu plusieurs boitiers qui se mettaient en veille, et d'autres pas. C'étais toujours spécifique au modele ceux du même modèle se comportaient de la même façon.
 
Power options de ton PC dans power scheme. Tu peux changer le setting du USB. En anglais sur windows 7 c USB selective suspend setting.
 
Je suis pas mal sur que c'est le boitier qui controle ça. Je pense pas que tu peux le désactiver... Car j'ai eu plusieurs boitiers qui se mettaient en veille, et d'autres pas. C'étais toujours spécifique au modele ceux du même modèle se comportaient de la même façon.

J'avou que ca doit etre ca parce que c'est seulement mes 2 seagates qui se font sollicité, mon WD se met en veille mais jamais de start up inutile.

Power options de ton PC dans power scheme. Tu peux changer le setting du USB. En anglais sur windows 7 c USB selective suspend setting.

Deja fait.
 
Back
Top