Event Coverage: Slide Canadian Drift Open

N'importe quel idiot peut avoir un char neuf (même si le tiens 4 déjà au moins 4 ans) qui part en hiver. Tu te trompes aussi royalement sur mon travail et le salaire que je fais. Depuis quand qu'un connecteur lousse est avoir un problème électrique? Et parlant de femme, tu es le premier à chialer contre la tienne aussitôt qu'elle se tourne le dos... Donc vas chier
 
N'importe quel idiot peut avoir un char neuf (même si le tiens 4 déjà au moins 4 ans) qui part en hiver. Tu te trompes aussi royalement sur mon travail et le salaire que je fais. Depuis quand qu'un connecteur lousse est avoir un problème électrique? Et parlant de femme, tu es le premier à chialer contre la tienne aussitôt qu'elle se tourne le dos... Donc vas chier

lol! "Donc vas chier" ? J'ai touché une corde sensible ? :dunno:

Tout ce que je peut dire c'est que tu est pathétique et que j'ai presque pitié de toi. Moi je fait une tite joke et tu le prend full personnel en t'attaquant à moi.
Finalement pour te défendre à la fin de ton argumentation minable tu termine avec un "vas chier" ai-je besoin d'en dire plus ?
Anyway j'espère pour ton que ton e-penis a eu une e-errection pendant tes quelques secondes de plaisir.

*byewhore*
 
T'as beau penser ce que tu veux mais aux dernières nouvelles, pendant que tu faisais ton fendant sur MR, c'est pas toi qui était sur la plus haute marche du podium avec Pollard...
 
Great pics!! I didn't get too many that turned out well, but I did enjoy this one:

Slide_HDR.jpg


Had a great day, was a lot of fun! Also, managed to score prime parking in the entrance... sneaking in with the euros :p
iCar_HDR.jpg
 
Ost!e d'belle bande de brochets sur s'te site qui dois toujours avoir le dernier mot pour avoir un semblant de feeling qu'il on une queue entre les deux jambes. Quand vous avez une tite crisse existentiel allez donc vous crosser ça va peut-etre vous détendre

Encore Altivec qui passe ses frustrations sur MR. Peut-être que c'est toi qui aurait besoin d'un peu de sexe, non? Sinon, prend un ptit break de MR, une petite bière et une petite sieste et tout va bien aller! Why u mad?
Tiens, voilà une petite musique pour te relaxer.
 
Last edited:
Back
Top