Jamaïca!! Negril Beach, any one?

Bin voyons, je serai avec mon conjoint et c'est un resort assez coté, je m'en vais pas en plain milieu d,un bidon ville :dunno: lol
 
Écoute les pas. Je suis allé en Jamaïque à Negril en Janvier dernier avec ma blonde, ma belle-soeur et mes beaux-parents. Ok je sortirais p-e pas seul à Kingston et quand on est passé dans Lucie.. c'était assez Ghetto.... mais autour du resort, 0 troubles et inquiétudes.

C'était super le fun, les jamaïcans sont hyper sympathique, paye une bière à tes chauffeurs de taxi et tu es en business! On est allé nager avec les dauphins (ma blonde et belle-soeur voulait y aller alors je les ai accompagnées, justement au cas...) sans problème.

On est aller faire du Catamaran et accoster au Rick's Café (et sauter de la falaise!) les Jamaïcains étaient assez gossant en quétant mais bon... c'est de-même partout!
 
Essaye le Riu Negril. Mais pour ce qui est de sortir de l'hotel, c'est 50/50... Ils paraît qu'ils sont très insistant et gossant (+ qu'a Punta Cana) et c'est pas la plus belle place au monde disont. J'Ai entendu des histoires pas trop plaisante.
 
Essaye le Riu Negril. Mais pour ce qui est de sortir de l'hotel, c'est 50/50... Ils paraît qu'ils sont très insistant et gossant (+ qu'a Punta Cana) et c'est pas la plus belle place au monde disont. J'Ai entendu des histoires pas trop plaisante.


Moi j'étais au Riu Palace Tropical Bay (une coche en haut du Riu normal et c,était vraiment bien!) Ok je suis aps une référence vu c'était mon premier voyage tout-inclus dans le sud. Mes beaux-parents qui avaient déjà fait Mexique, JamaÎque déjà dans un autre resort ont aussi bien aimés mais ils ont préférés la plage du Mexique. Moi en autant qui avait du sable, de l'alcool... J'étais content!
 
Écoute les pas. Je suis allé en Jamaïque à Negril en Janvier dernier avec ma blonde, ma belle-soeur et mes beaux-parents. Ok je sortirais p-e pas seul à Kingston et quand on est passé dans Lucie.. c'était assez Ghetto.... mais autour du resort, 0 troubles et inquiétudes.

C'était super le fun, les jamaïcans sont hyper sympathique, paye une bière à tes chauffeurs de taxi et tu es en business! On est allé nager avec les dauphins (ma blonde et belle-soeur voulait y aller alors je les ai accompagnées, justement au cas...) sans problème.

On est aller faire du Catamaran et accoster au Rick's Café (et sauter de la falaise!) les Jamaïcains étaient assez gossant en quétant mais bon... c'est de-même partout!

Cool, tu nous suggèreait de prévoir un budget de combien pour les activités hors du tout inclus? Il faut réserver dès la première journée?
 
On a beaucoup hésitez avec Cuba parce qu'on aurait pu rejoindre ma cousine quelques jours là bas, mais le seul hôtel disponible dans nos dates était le Memories de Varadero....50/50 comme commentaires, les derniers émis sont pourris....et ça semble être très familial, et nous on veut la paix.

Le Mexique c'est bien, mais au mois d'août, j'ai souvent entendu qu'il y avait de la mauvaise température et contrairement à une île où les tempêtes ne font que passée, sur le continent parfois elles demeurent plus longtemps...

Et je sais pas, la Jamaïque, c'est la Jamaïque lol.....
 
Last edited:
sku_145623_4.jpg
 
Je ne sait pas si tu fumes, mais si tu cherche du pot la bas, refuse le premier qu'il vont toffrir et dit leur que tu veut le bon. Tu peut aussi negocier mais habituellement cest deja pas cher pour nos standard
 
Negril est la quatrième plus belle plage du monde selon TripAdvisor.

Ça ne doit pas être laid.
 
heu non, je commencerais pas à fumer du pot ailleurs, pas envie de me retrouver dans la prochaine émission des voyages qui tournent mal.....
 
Back
Top