Chevrolet Malibu | wet-sanding + 2-step | Detailed

cobrAAA

Shop Representative
Alors, j’ai menti, j’ai été occupé tant émotionnellement que coté detailing et j’ai jamais trouvé le temps d’aller voir mon grand-père, mais cette fois, c’était différent, l’auto avait besoins d’un méga polissage, avec sablage à l’eau, il en a vraiment pas fait attention!

Finalement, il voulait faire de l’exercice, alors il m’a donné un coup de main haha!

J’ai été lui acheté le pinceau pour faire les retouches :
dsc2976q.jpg


dsc2977qe.jpg


dsc2978t.jpg


dsc2979q.jpg


dsc2980p.jpg


dsc2981.jpg


dsc2982x.jpg


dsc2985a.jpg


dsc2986g.jpg


dsc2987u.jpg


..Comme vous voyez, des défauts, yen avait!!!

J’ai donc commencé à sablé chaque spot de façon isolé :
dsc2988s.jpg


Pendant qu’il prétraitait les tapis, moi je polissais pour retirer les marques de sablages
dsc2989y.jpg


Trim restorer :
dsc2990k.jpg


C’est la première fois que mon scellant à roue fait ça, des petites bulles d’huiles, genre.
dsc2992br.jpg


Laisse sécher les tapis après avoir été nettoyer à l’extracteur :
dsc2995f.jpg


After-shot de l’intérieur. J’ai procédé à mon traitement intérieur avec l’extracteur, pinceau, shampoing antibactérien et odeur.

dsc2998e.jpg


dsc2999t.jpg


dsc3000.jpg


dsc3001i.jpg


dsc3003h.jpg


dsc3007q.jpg


dsc3007q.jpg


dsc3008g.jpg


dsc3009r.jpg




Et voici des photos après ma cire Raceglaze exclusive.
dsc3011q.jpg


dsc3015j.jpg


dsc3016w.jpg


Les lumières furent sablés aussi :
dsc3020k.jpg


dsc3021f.jpg


dsc3022mm.jpg


dsc3023z.jpg


dsc3024.jpg


dsc3025a.jpg


dsc3026t.jpg


dsc3028q.jpg


dsc3029n.jpg


dsc3030t.jpg


dsc3033yx.jpg


dsc3037o.jpg


dsc3040k.jpg


dsc3041z.jpg


Quand j’y repense, c’était aussi drôle de voir ma grand-mère m’offrir des collations à chaque 1 heure haha grandma gonna grandma!

See ya

Pour une question de polissage réalisé à montreal.. alexandre.lemay @ hec . ca
For more info regarding this polishing job, detailing , done in the greater Montreal , please contact me at alexandre.lemay @ hec . ca
 
Wow huge difference

Thank you, I was looking forward to this car because most people don't believe a silver car can shine or some believe you can't see defect on a light-colored paint which is totally false as you can see .

J'aurais aimé ça avoir un grand-père, c'est cool que tu en prennes soin!! *tu*

HAHAHA! je comprend ce que tu veux dire, mais en réalité, cette fois, j'ai pris soins de l'auto de mon grand-père et non de lui :p. Mais sincèrement, je crois que ça écoeurait plus ma grand-mère tout ces défauts et la condition de l'intérieur en tant que tel que mon grand-père.

à chaque année, je nettoie les voitures de la famille. Ensuite, je prend mon extracteur pour faire les fauteuils dans la maison. Sur ce,

Bonne journée!
 
Eh oui, mon grand-père était du pour un petit refresh.. bah un petit cadeau une fois par année pour garder un véhicule propre, ça vaut la peine selon moi ! :) Anyways ma grand-mère me gate de bouffe par la suite, un petit festin haha!

Process:

1-step polish
Cquartz economical package nano-coating
Quick interior detail

Je n'ai pas pris de photo before car il faisais quand même chaud et j'avais pas envie de m'éternisé lol!! mais bon, l'idée est plutôt de démontré qu'il est possible de garder un véhicule propre année après années avec un minimum d'entretien, tout ce que ça prend est un détail par année!
























 
Back
Top