Éric Duhaime devient animateur à CHOI Montréal

Riffo

Well-known member
Éric Duhaime devient animateur à CHOI CA_SophieDurocher Sophie Durocher @ Journal de Montréal, Publié le: mardi 07 août 2012, 19H54 | Mise à jour: mardi 07 août 2012, 19H59 Éric Duhaime Photo D’ARCHIVES Éric Duhaime est prêt à relever un nouveau défi. Bookmark and Share À compter du 20 août prochain, le chroniqueur du Journal de Montréal (et de Québec) Éric Duhaime co-animera l'émission de l'après-midi, de 14 h à 16 h, sur les ondes de la toute nouvelle station CHOI-Radio X de Montréal. L'émission, dont le titre de travail est Deux par quatre aura une forte saveur politique. Duhaime est connu pour ses positions à droite de l'échiquier, il a été conseiller politique de Stockwell Day, Gilles Duceppe et Mario Dumont et il est un des cofondateurs du Réseau Liberté-Québec. Il partagera le micro avec Jean-Nicolas Gagné, ancien attaché de presse de Mario Dumont à l'ADQ, qui est aussi le nouveau directeur de la programmation de CHOI Montréal. Nouveau défi Le polémique chroniqueur fera ses débuts à l'animation, lui qui a été chroniqueur à la radio X de Québec au cours des trois dernières années. « C'est un nouveau défi, mais c'est une suite logique de tout ce que j'ai fait jusqu'ici. CHOI est une radio d'opinion et les animateurs auront toute la liberté d'exprimer leurs opinions sur les sujets de l'heure. » Éric Duhaime hésitait à faire le saut du statut de chroniqueur à celui d'animateur. Mais un ami lui a rappelé la phrase d’Al Pacino: « if you don't go, you won't know » (si tu n'y vas pas, tu ne sauras pas). « Cette phrase-là m'a collé dans la tête. Je me suis dit qu'il fallait que je relève ce défi-là. Partout dans le monde, c'est à la radio que la droite s'exprime. C'est normal qu'à Montréal une telle radio existe. » Duhaime a signé cette année l'essai L'État contre les jeunes, un livre qui a beaucoup fait jaser. Il sera d'ailleurs intéressant de voir si Duhaime, devenu animateur, recevra à son émission Jean-François Lisée, devenu politicien, eux qui avaient croisé le fer lors de la publication de leurs livres respectifs. Controverse Éric Duhaime n'a pas peur de la polémique. Chroniqueur au Journal, à LCN ou à l'émission de Mario Dumont à V, il a souvent tenu des propos controversés. A-t-il peur que CHOI Montréal connaisse les mêmes dérapages qu'à l'époque de Jeff Fillion ? « Des incidents se sont produits dans le passé à CHOI, mais 99 % de ce qui se fait aujourd'hui sur les ondes n'a rien à voir avec ce qui se faisait à l'époque. Les gens pourront vérifier par eux-mêmes que nous ne faisons pas de la mauvaise radio, ils ne se baseront pas seulement sur des citations hors contexte véhiculées par certains chroniqueurs qui ne nous aiment pas. » Programmation Les dirigeants de CHOI doivent confirmer aujourd'hui l'ensemble de leur grille. Mais on en sait déjà beaucoup. L'émission du matin, qui commencera à 5 h 30, regroupera Carl Monette et Martin Pelletier, avec Evelyne Audet aux arts et spectacles et Gabriel Grégoire comme journaliste sportif. Puis suivra Maurais Live, l'émission de Dominique Maurais, diffusée à partir de CHOI à Québec. Pour l'émission du midi, les noms restent encore à confirmer. De 14 h à 16 h, Éric Duhaime et Jean-Nicolas Gagné parleront de politique. Et pour le retour à la maison, l'équipe sera composée de Marie-Claude Savard, Vincent « Dess » Dessureault et Jean-Charles Lajoie.
 
Sérieux le retour fait dur, Maire-Claude Savard et Jean-Charles Lajoie?

Maurais Live c'est un must et je suis pas mal sur que l'émission de Duhaime et Jean-Nic Gagné va le devenir aussi...
 
Sérieux le retour fait dur, Maire-Claude Savard et Jean-Charles Lajoie? Maurais Live c'est un must et je suis pas mal sur que l'émission de Duhaime et Jean-Nic Gagné va le devenir aussi...
C'est déjà mieux que Paul Houde
 
Pour ceux qui ne connaissent pas encore l'univers Radio X, Maurais Live (diffusé de 9:30 à midi à Québec ET à Mtl) c'est un must des must des must. Ce gars-là m'a carrément fait devenir accro à la radio. Il excelle dans tout ce qu'il fait, et son "wingman" Jean-Claude est excellent aussi.

Ils sont capable d'etres sérieux et de rajouter quelques touche de folie et d'humour, mais pas de l'humour de BS comme les justiciers masqués ou les grandes gueules là. Et la plus part des "scoops" que vous entendez aux nouvelles ou dans tout autre média, souvent ces gars-là ils l'ont sorti plusieurs jours d'avances. Combien de fois je me suis dit: " Bin voyon, voir que ça passe en "primeur" live là à TVA, ça fait 2 semaines que Maurais en parle!"
 
whatnottodo4rw.jpg
 
Enfin pu besoin d'écouter les matantes gauchistes à 98,5.

X 1000 .... .... tellement hate aussi .. 98.5 cé bon mais osti qui ont pas de colonne y relate jute les faits sans trop trop s'en meler sauf ARCAND... mais meme lui n'y rajoute pas trop son grain de sel trop trop
 
I LOVE ERIC DUHAIME. He is Canada's Ron Paul.

Eric Duhaime use to work for the NDI, a Globalist, CIA look-a-like/spin-off that Ron Paul disapproves off strongly and would close in a heart beat if he could.

NDI: In the opinion of Representative Ron Paul, foreign organizations equivalent to the NDI “would be rightly illegal in the United States.”

or Paul's own words:

http://www.lewrockwell.com/paul/paul134.html

Mme. Speaker: I rise to express my grave concerns over H.Con.Res. 274. The misnamed National Endowment for Democracy (NED) is nothing more than a costly program that takes US taxpayer funds to promote favored politicians and political parties abroad. Mr. Speaker, what the NED does in foreign countries, through its recipient organizations the National Democratic Institute (NDI) and the International Republican Institute (IRI), would be rightly illegal in the United States. The NED injects "soft money" into the domestic elections of foreign countries in favor of one party or the other. Imagine what a couple of hundred thousand dollars will do to assist a politician or political party in a relatively poor country abroad. It is particularly Orwellian to call US manipulation of foreign elections "promoting democracy." How would Americans feel if the Chinese arrived with millions of dollars to support certain candidates deemed friendly to China? Would this be viewed as a democratic development?

He is NOTHING like Ron Paul. Comparing them is a shame to the career of Ron. He used to also work for Gilles Duceppe... this guy as ZERO credibility, moral or ethic except the one fabricated by his friends from Power Corporation.
 
X 1000 .... .... tellement hate aussi .. 98.5 cé bon mais osti qui ont pas de colonne y relate jute les faits sans trop trop s'en meler sauf ARCAND... mais meme lui n'y rajoute pas trop son grain de sel trop trop

Lolll prenez pas ca comme si je le disais d'un ton condescendant, mais vous allez rien comprendre a mtl quand radio x va commencer s'ils sont aussi pas genés qu'à Quebec!! J'pense qui va avoir une mechant gang qui vont cracher leurs cereales quand ils vont entendre Monettes dire tout haut ce qu'il pense le premier matin haha. J'ai tellement hate de voir les reactions que ca va creer!
 
Eric Duhaime use to work for the NDI, a Globalist, CIA look-a-like/spin-off that Ron Paul disapproves off strongly and would close in a heart beat if he could.



or Paul's own words:

http://www.lewrockwell.com/paul/paul134.html



He is NOTHING like Ron Paul. Comparing them is a shame to the career of Ron. He used to also work for Gilles Duceppe... this guy as ZERO credibility, moral or ethic except the one fabricated by his friends from Power Corporation.


La 10e fois on avait compris. Tu vas tu poster ca a chaque fois que tu vois "Eric Dubaime" ecrit quelque part?
 
Donc toute la programmation de Radio X Montréal devrait être meilleure que l'ensemble des radios montréalaises?
 
De toute facon on s'en caliss de Ron paul.

On peut se calisser aussi d'Éric duhaime. Mais juste le fait que Radio X arrive a Montreal, et que Eric Duhaime va animé (même si on sen caliss de lui), c'est quand meme un signe dun certain changement de mentalité dans l'opinion publique, une ouverture plus grande à des idées de droites, un écoeurantite de tout ce qui a une odeur de souveraineté, de culture québecois (comme si la terre tournait autour de nous), un signe qu'il n'y a pas juste la langue francaise dans vie et peut-être un début de la FIN pour le PQ... ca va juste être mieux pour touse !
 
Back
Top