Po fort !

Status
Not open for further replies.

DanToy

New member
Histoire courte: Je veux des information sur ce char la:

http://montrealracing.com/forums/sh...a-Solara-manual-5sp-black-leather-all-equiped

Jappelle le gars, y me dit, pas de bosse, pas de grafigne, pas de rouille, pneu neuf, interieur neuf, top shape dun boute a lautre sauf une lip de craquer a lavant. Parfais.

Fait 2h00 de char aujdh, arrive au point de rendez vous. Inspecte le char, plein de bosse, plein de rouille, plein de grafigne. Kit de lip TRD ? ou sa ? Dans valise, tout se qui reste cest 2 moitier de lip arriere mal vissé aik des metal screw peinturé a canette. 4 tire fini, mirroir de helper peter en 1000 morceaux. Check dans le char radio alpine 1989 fité broche a foin dans grille de ventilation. Ok nice... ouvre le hood. P-flow qui traine dans le fond de la bol a lair, les lumiere mal collé aik dla colle lepage.

Verdict, jai perdu 5h de ma journé, brulé 50$ de gaz pour un osti de poubelle a 1500$...

Allez pas voir se char la...

MOD EDIT : Racisme enlevé, ainsi que les menaces physiques.
 
no-ones-care-eccbc87e4b5ce2fe28308fd9f2a7baf3-756.gif
 
Desolé mon post avais beaucoup plus de punch avec mes insulte raciste pis mes menace physique mais les mod ont supprimé se boute la..
 
hahahah non me suis pas venger sur ton camion.

Oui on ai les 2 hill billy quebecer.. tu y diras qu'ont yoffre 1500$ pour sa poubelle... on va se faire une tente roulotte avec.
 
ses sure que ses fachant darrivé la pis ses meme pos dans letat qui a dit sa mais deja arrivé fait 1:30 de route pour rien , pis le char etait suposer detre top shape ,pis cetait la pire poubelle pas entretenue que javais jamais vu .....
 
ses sure que ses fachant darrivé la pis ses meme pos dans letat qui a dit sa mais deja arrivé fait 1:30 de route pis le char etait suposer detre top shape ,pis cetait la pire poubelle pas entretenue que javais jamais vu yon dlaire plus beau en foto que de le voir en personne .

quoi ?
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top