Cote R

You're fucked. But you can still make it work. Get it up to 25 and you'll be able to go into an decent program. Avoid Concordia.
 
arretez, quand t'es en bas de la cote r requise y t'acceptent pareil mais tu dois faire des cours de mise au point
sinon si t'es vraiment trop bas, tu rentres en certificat, tu fais quelques cours avec une bonne cote z (GPA pour les anglais) et tu switch au BAC

le gars yé pas FINI voyons donc
 
It's never too late, get at least 25 and get into a decent program to have a decent IFG (force du groupe).. then, each credit you take equals to 2% of you dossier scolaire. Après 50 crédits universitaire, ton dossier du collégial est complètement effacé! Tu pourras ensuite appliquer où tu voudras!
 
Je me suis fait confirmer qu'il n'y avait pas d'erreur avec ma Cote R.

Comment expliquer alors qu'elle soit de 22 alors que je suis dans la moyenne et que ma moyenne générale soit de 76 %?

Une pareille situation me donnerait une moyenne de 3 à l'université.
 
pas necessairement
certains cours d'université ont des notes littéraires fixes a un % donné
d'autres c'est sur la moyenne du groupe... donc si t'es sur la moyenne t'as B- 2.7

et 76% donne en bas de 3 sur les cours a note fixe
 
Je viens de comprendre pourquoi.

Je ne prenais pas en considération mes cours généraux.

Et comme j'ai respectivement 13 et 34 % dans deux cours abandonnés après la date limite et qu'une partie de ces cours sont en dessous de la moyenne, il est normal que ma cote R soit affectée.

Je n'ai pas pris au sérieux mes cours de formation générale puisque je juge les cours de Techniques plus importants.

De toute façon, ma cote R devrait augmenter puisqu'il ne me reste que les cours spécifiques à mon programme.
 
Je viens de comprendre pourquoi.

Je ne prenais pas en considération mes cours généraux.

Et comme j'ai respectivement 13 et 34 % dans deux cours abandonnés après la date limite et qu'une partie de ces cours sont en dessous de la moyenne, il est normal que ma cote R soit affectée.

Je n'ai pas pris au sérieux mes cours de formation générale puisque je juge les cours de Techniques plus importants.

De toute façon, ma cote R devrait augmenter puisqu'il ne me reste que les cours spécifiques à mon programme.

dumbass.GIF
 
Back
Top