Post a pic of your last purchase

Moi mon prochain lit je fait sa simple ... Quelque chose de ce genre.

J'attend de déménagé ma le construire dans mon nouvelle appart. Surement avec des palette neuve. Sa va faire la job et surtout rien me couté

30a4fe859d24b496701c05d18f004cfe.jpg
 
^^Celui la est pas fait avec des palette, mais des planche de pin ben ordinaire.

Je sais. C'est pour sa que j'ai dit que J'allais m'en inspiré.

Moi c'est juste que j'ai acces a des palette ici a ma job. J'ai des palettes qui on jusqua 16 pied. Je peut faire un peut de tout :)
 
Moi mon prochain lit je fait sa simple ... Quelque chose de ce genre.

J'attend de déménagé ma le construire dans mon nouvelle appart. Surement avec des palette neuve. Sa va faire la job et surtout rien me couté

30a4fe859d24b496701c05d18f004cfe.jpg
tu devrais mettre des planche double comme suport en dessous ou des gros beam de bois (quand tu vas swigner sur le bord de ton lit sa vas pas craquer^^)
 
tu devrais mettre des planche double comme suport en dessous ou des gros beam de bois (quand tu vas swigner sur le bord de ton lit sa vas pas craquer^^)

Yup les gros beam des palette . Central aussi c'est clair

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk
 
Je me suis acheté des Asus comme routeurs.. ostie ca torche les linksys de marde que j'avais.. DIR-655 de bouette!
 
Je me suis acheté des Asus comme routeurs.. ostie ca torche les linksys de marde que j'avais.. DIR-655 de bouette!

Alain a raison là-dessus. DIR-655, c'est D-Link. Du temps que j'habitais à la maison familiale, c'est ce que mon frère avait décidé d'acheter (parce que "cheap"). J'ai remplacé son D-Link par mon Linksys WRT54G et c'était nettement mieux. Par la suite, j'ai acheté un Linksys WRT54GL en remplaçant le Linksys WRT54G comme "gateway". Le Linksys WRT54G m'a servi de "wireless bridge" et on s'est débarrassé du fil qui reliait du "gateway" du rez-de-chaussé à la chambre de mon frère à l'étage pour ses 3ordinateurs, un XBOX, etc...

Les Linksys WRT54G/WRT54GL, c'était d'excellents routers il y a 10ans.
 
Last edited:
10363847_10152048077466627_4229149534493767956_n.jpg


des "patisson" marines je trouvais ca cute de voir fallait que j'y goute
ca rapelle un bon pickle bread n butter mais en plus ferme et crunchy

c'est comme des ti-legumes qu'on trouvent dans toutes les pics du thread cuisine mais eux autres ils goutent quelque chose de bon !
 
Alain a raison là-dessus. DIR-655, c'est D-Link. Du temps que j'habitais à la maison familiale, c'est ce que mon frère avait décidé d'acheter (parce que "cheap"). J'ai remplacé son D-Link par mon Linksys WRT54G et c'était nettement mieux. Par la suite, j'ai acheté un Linksys WRT54GL en remplaçant le Linksys WRT54G comme "gateway". Le Linksys WRT54G m'a servi de "wireless bridge" et on s'est débarrassé du fil qui reliait du "gateway" du rez-de-chaussé à la chambre de mon frère à l'étage pour ses 3ordinateurs, un XBOX, etc...

Les Linksys WRT54G/WRT54GL, c'était d'excellents routers il y a 10ans.

Je viens de remplacer mon WRT54GS par un Asus :)
 
Back
Top