Post a pic of your last purchase

Wheels

10338675_10154141025865006_8881398734858991277_o.jpg

gotta remove those hre center caps
 
2 escabo Featherlite 4 pieds a 39.95$ chaque au lieu de 80 chez CT. Des 250lbs.

$_35.JPG


Taqueuse Fatmax a 20$ au lieu de 40 chez Rona

contentonly.aspx



2b9e2278-eb58-4aef-97df-b1331e39c296_300.jpg



2 pac de lame 4000lbs pour mon trailer

7224%20b-500x500.jpg
 
2 colonies de Tropheus, uwilie et red chimba qui sont présentement dans ma 110 gallons mais je me part un 150 gallons pour séparé les 2 colonies.



 

L'un de leurs représentants m'en a offert gratuitement (4) en me garantissant "Après avoir mangé celles, tu ne voudrais plus rien savoir des saucisses à l'épicerie." Le soir même, on a mangé ces saucisses. Puis, au cours de la même semaine, on a mangé des saucisses d'épicerie. Je n'ai plus mangé de saucisses d'épicerie depuis ce jour. Le mois suivant, je revois le même représentant et je lui confirme "T'avais raison. Tes saucisses sont bien meilleures que celles d'épicerie et jamais je remangerai celles d'épicerie."
 
L'un de leurs représentants m'en a offert gratuitement (4) en me garantissant "Après avoir mangé celles, tu ne voudrais plus rien savoir des saucisses à l'épicerie." Le soir même, on a mangé ces saucisses. Puis, au cours de la même semaine, on a mangé des saucisses d'épicerie. Je n'ai plus mangé de saucisses d'épicerie depuis ce jour. Le mois suivant, je revois le même représentant et je lui confirme "T'avais raison. Tes saucisses sont bien meilleures que celles d'épicerie et jamais je remangerai celles d'épicerie."


haha en gros il ta dit : une fois que tu va gouter à ma saucisse, tu ne mangera plus jamais celle de ton épicier


Tk sa sonne gay ton affaire
 
Last edited:
Ca existe encore des GPS lol?

Je pensais que c'étais mort lol

Perso mon garmin va pas mal mieux cote interface que celui de Google maps.

Par contre le chemin est mieux avec Google maps même si j'ai le trafic update sur mon carmin.

Et en voyage un GPS est pas mal mieux si tas pas de data plan ou de coverage.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
En Estrie on a la saucisserie Les gars de la saucisse, pas mal une des meilleures dans le coin. Je serais curieux de gouter a celle plus haut, c'est dans quel coin ?
 
haha en gros il ta dit : une fois que tu va gouter à ma saucisse, tu ne mangera plus jamais celle de ton épicier


Tk sa sonne gay ton affaire

Ce qui est gai, c'est de sortir ça du contexte comme tu le fais. Mais l'important, c'est ce que tu crois drôle, n'est-ce pas bro? :)


Marché Jean-Talon.

J'ai jamais vue de représentant en tant que tel mais il a fait pas mal d'evenement donc p-e dans ce contexte la mais pas de personne qui vende le produit sur la route.

C'est probablement à leur début. Un collègue de travail a organisé un group-by de viande/saucisse de ce fournisseur. Puisque le group-by était important, un de leurs représentants en faisait la livraison aux 2semaines dans nos bureaux.
 
Perso mon garmin va pas mal mieux cote interface que celui de Google maps.

Par contre le chemin est mieux avec Google maps même si j'ai le trafic update sur mon carmin.

Et en voyage un GPS est pas mal mieux si tas pas de data plan ou de coverage.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk


Ouais c'est probablement vrai pour google map mais tu peux downloader l'app de Garmin/TomTom sur ton iphone et tu as exactement la même affaire sur ton iphone :)

Mais tu n'as pas tord pour le coverage par contre.
 
Ouais c'est ce que je croyais, surement Felipe, le poprio qui était là.


C'est exactement ce gars-là. Super sympathique. C'est l'un des amis d'un collègue de travail. C'est pour cette raison qu'il nous offrait un excellent service (de livraison et de prix préférentiels). Comme je ne suis plus à l'emploi depuis des mois, je ne peux confirmer s'il livre encore.
 
Back
Top