Post a pic of your last purchase

a little upgrade :)

vyga9epu.jpg

sérieux je fume pas et tout faq je m'en fou pas mal mais ..... Pourquoi tu voudrai une cigarette électronique aussi gros qu'un paquet de cigarette ?? Sérieux je comprend pas...
 
c'est une excellente alternative , en plus pour ceux autour du 'fumeur' tu n'as plus la boucane/odeur , je peux pas être contre ça
 
sérieux je fume pas et tout faq je m'en fou pas mal mais ..... Pourquoi tu voudrai une cigarette électronique aussi gros qu'un paquet de cigarette ?? Sérieux je comprend pas...

pour la meme raison quon reve tous d'etre capable de faire 3 jours avec une charge de cellulaire... ;)
 
pour la meme raison quon reve tous d'etre capable de faire 3 jours avec une charge de cellulaire... ;)

Haha ... Mais je sais pas sa doit être encombrant non ? Metons sa pas trop l'air de rentré dans une poche

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk
 
Haha ... Mais je sais pas sa doit être encombrant non ? Metons sa pas trop l'air de rentré dans une poche

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

ca l'aire plus gros sur la photo je pense...ca entre bien dans une poche de jeans
 
ouan mais ça plies tu?

La tige se devisse. Tu mets ca dans ta poche au besoin devissé. J en ai ''crochit'' une a la iphone lol. C est la jonction entre l atomiseur/contenant et la batterie qui a crochit. Tout fonctionne toujours. Le best c est de ne plus rien respirer autre que de l oxygene mais c est moins pire la e cig que la cigarette. Difference de cardio comme ca été dit plus haut, wow, c est la que tu vois que la cigarette ca te vole ton cardio. Litteralement.
 
C'est une vrai joke a quel point j'ai plus de cardio depuis que j'ai fait le move vers la e-cig. T'as raison.

J'ai fumer pendant 8 ans et j'ai arretter sans rien lol

Fumer c'est mental et surtout dans le geste de fumer, t'occuper les mains, le fait de pomper etc.

Tant et aussi longtemps que tu va continuer a faire ca tu te débarasseras pas du gout de fumer.

Une vraie joke. Ca c'est selon moi.
 
IMG_0250_zps0b392242.jpg


Shock, filtreurs huile, brake pads, controle de chaufrette, wipers

Chez Napa: 950$txin

Rockauto: 500Can$ ship inclu

notbad.exe
 
Back
Top