Post a pic of your last purchase

In 4 meet @ Cyclo's. Et ces photos devraient etre dans le thread des maisons.

esti ca fait bs en tabarnak, ma maison etait pareille. what were they thinking

C'etait a la mode a un moment donnee....meme il y a 10-15 ans. Mes beau-parent ont "renove" le sousol quand ils on achete leur maison en 2004 et ils ont mit du bois partout dans le meme style. Au debut j'aimais plus ou moins ca, ca faisait chalet et dans le temps j'alais me souler au chalet avec des amis tout le temps mais maintenant j'hais ca. La mienne avait une partie du sousol dans le meme style, j'ai tout strippe ca et refait a neuf mais chacun ses gouts.
 
Ouch Cyclonicks ca fait maison d'ete a Les Cedres.

J'ai refait le sous-sol depuis mais quand on a achete la maison le sous-sol avait une salle familiale en tapis shaggy ORANGE avec les murs en prefini, plafonds suspendus et une fenetre muree avec du plywood.

J'haissais pas les plafonds suspendus mais tu perds de la hauteur pour un plafond de sous-sol qui est deja bas. Disons que si je sautais debout quand les Canadiens scoraient, je levais les tuiles de plafond.

Ma douche etait large comme la tienne mais c'etait une cabine en plastique vert/turquoise avec le sol en ciment et un drain 1"1/4!

On la voit dans le fond de la piece a travers la porte ouverte.

tumblr_ne9efae90g1scyltqo1_1280.jpg


Cette photo date de 2004 juste avant que j'arrache tout pis je refasse le sous-sol.
 
^^

J'espère que tu as gardé le tapis :run:

Ouache non. A la rue, dans le temps on pouvait, maintenant tu peux pas juste "jeter" un tapis. Faut tu le coupes sur des lanieres de 2'x4" de large pis tu le roules ensuite tu attaches les lanieres avec du beau fil orange et faut pas oublier la boucle sinon les syndiques de la compagnie de sous-traitants de marde les ramassent pas.

Dans le temps il ramassaient au moins.

The best quand j'ai defait ca a ete de sortir le vieux VIEUX congelateur gros comme une Civic qui etant comme "pogne" dans une piece, j'ai demoli un mur pis la il sortait. Le congelo etait "inclus" avec la maison.

Sans joke, c'etait IMMENSE, au moins la taille de deux frigidaires normaux.

On l'a mis a la rue en enlevant le couvert pis juste en revenant a la maison du bout de l'entree il etait deja parti! C'est plein de mouettes a l'Ile Perrot...
 
Some V Drums
td11kv-bd_gal.jpg


Well technically I'll have it tomorrow afternoon, it's reserved for me and I just don't have time to get them today.
Fucking stoked. Going to be fun to have dozens of drum kits and other goodies to play with (so much stuff you can do with V Drums, Roland is #1 for electric drums). I'll be able to record and make videos since you just put a USB stick in the module and transfer whatever you recorded to your computer with ease.
 
Back
Top