Ios 6

in_bl00m

New member
Juste pour vous dire que l'update est présentement sortie sur itunes... +/- 25 minutes téléchargement et update!

Rien a signaler pour l'instant roule tres bien et aucun lag!
 
J'ai tout skippé depuis 4.x étant que donné que mon 3gs roule comme un tank mais là je commence à être incapble de mettre àjour des applications un peu plus "clef" telle que Netflix entre-autres. Je vasi attendre les reviews des utilisateur de la nouvelle fonction "map" étant donné qu'Apple n'utilise plus la base de données de Google. ..

WTB Google Map app...
 
I have a Iphone 4 and just updated. Works fine so far. quicker for iMessage and the new Map app is 100 times better.
 
I have a Iphone 4 and just updated. Works fine so far. quicker for iMessage and the new Map app is 100 times better.

Unless you are buying on the eye candy, every review I've seen calls it a big step back. No more public transportation itineraries, no bike dedicated itinerary. does it even give live traffic jam information like the old one did??
 
Unless you are buying on the eye candy, every review I've seen calls it a big step back. No more public transportation itineraries, no bike dedicated itinerary. does it even give live traffic jam information like the old one did??

Corculation oui, itineraires en voiture, a pied ou en bus oui, par contre comme j'ai dit plus tot je ne l'ai pas encore reelemet teste... C'est suppose etre developpe en partenariat avec tomtom donc d'apres moi ca ne sera pas un flop... Plus de details a venir!
 
6anaryte.jpg
4u3u3ezu.jpg
ybeze9y8.jpg
 
Corculation oui, itineraires en voiture, a pied ou en bus oui, par contre comme j'ai dit plus tot je ne l'ai pas encore reelemet teste... C'est suppose etre developpe en partenariat avec tomtom donc d'apres moi ca ne sera pas un flop... Plus de details a venir!

J'ai lu qu'on pouvat voir les sites de constructions et autres causes de traffic! J'ai hate de voir ça.
 
J'attend de voir si sa bug sur le iphone 4 pour l'instalé sur le iphone a ma blonde.

Le turn by turn marche sur le 4 ??
I serai comme temps qu'il aboutise avec sa...
 
est-ce quil a du live traffic dans la nouvelle app de Apple ? J'espère que oui, c'était SOLIDE.

Mon 4S est entrain d'updater...
 
Corculation oui, itineraires en voiture, a pied ou en bus oui, par contre comme j'ai dit plus tot je ne l'ai pas encore reelemet teste... C'est suppose etre developpe en partenariat avec tomtom donc d'apres moi ca ne sera pas un flop... Plus de details a venir!

As-tu juste essayé la fonction transport publique? Parce que la version de Google est vraiment, vraiment nice et j'ai lu que en ce moment, la fonction sur iOS6 ne fait que te rediriger vers des applications "3rd party".
 
lol y sont bon dans le fait de pas rendre des option possible pour les version antérieurs ... jai Tomtom et Navigon depuis 2 ans sur mon iphone 4 qui marche TRÈS bien sans 3G ni Wifi avec les TURN by TURN en 3D .... loll APPLE !!
 
Back
Top