Photoshoot: BMW Laval got chrome M3 ***Pics inside***

338341_10151037263327085_336803344_o.jpg





photo.php
 
Est-ce que c'est légal de rouler au Québec avec ca? (srs)

Selon la SAAQ et les policiers c'est parfaitement légal ici.

Il n'y a pas de limite de surface chromé qu'on peut avoir sur la carrosserie d'un véhicule. Pensez aux camions avec des gros bumpers chromés ou même les citernes de lait...
 
None of these are chrome wraps. You know how expensive chrom wrap is? Retail would be around 12-15k to get it wrapped.

You know what these guys do? They buy wrapping film, spray paint it with chrome a-la-cannette, then laminate it!
 
un wrap s est du plastique et non une tole chromé donc les laser de police peuvent te pogner et en passant .. la couleur chrome est défendu au québec pour les raison que tout le monde connaissent ....une journée de puie s est pas si pire :p

moi je la trouvé jolie ... si tu la laisse parker :p

ya du monde qui creuvent dans le monde et ya du monde qui fume leur argent .. a tiens .. comme chez bmw laval :)
 
So it's cool on a CRX and a Veyron, but not on a BMW?

C'est pas plus beau sur une Veyron que sur la crx de Louis Lapierre btw. Sa crx était juste beaucoup plus belle et unique avec son airbrush.
Pis cette BMW... crisssssss que c'est laid.
 
.. la couleur chrome est défendu au québec pour les raison que tout le monde connaissent ....une journée de puie s est pas si pire :p
Ça voudrait dire que tout les chars et camions qui ont des bumpers chromés seraient illégal... Essais de trouver l'article de loi pour le fun...
 
Ça voudrait dire que tout les chars et camions qui ont des bumpers chromés seraient illégal... Essais de trouver l'article de loi pour le fun...

Ouais, moi aussi j'attend avec impatience l'article de loi... Juste à penser au gros truck de lait pis j'ai le sourire dans façe :D
 
Bon ce pas si pire!!!! Temps qu a reste dans le show room!!!! Le monde (seux qui suive pas ce qui ce fait dans le monde du tuining) et qui on jamais vu ca vont etre impressionne comme nous autre quand les premier char chrome sont apparu sur la sene du tuining.

Un rape de même ca dois valoir au moin entre 3000$ et 5000$ pour ce pris j aurais pris une coupe d accessoire carbone.

Y a surement un dude qui va l acheté en pensant que c est unique pi que c est a la mode!!! LOL!!!
 
The car was wrapped by us for BMW laval as a promotional display car only. It is all chrome vinyl and its not painted chrome or painted vinyl laminated. Its not something I would do to one of my cars or trucks but needless to say it does what they wanted it to do which is attract attention even if most of it on here is negative. The owner of BMW Laval saw a chrome car in Europe and wanted to do one for his show room.
Also it is legal to drive the car as we checked into it before doing it.
 
Just terrible! Even if its for promotion. BMW Laval also has a frozen silver M3 and that too isn't too visually appealing.

Conclusion, the //M section now has 2 unattractive M3s. Good job BMW Laval
 
I guess it worked. Over 3000 views here and image how many other people saw this car. Quality advertising there
 
Back
Top