Assurance auto modifié.

donc après 5 ans tu repaies en double tes modifications juste en augmentation de prime. c'est sur c,pas fort mais sincèrement, déclarer des mags pis des springs aux assurances c'est pas rentable.
Par contre je me demande si on ne le déclare pas, est-ce qu'il peuvent faire annuler l'assurance sur le champ et ne pas payer pour un accident?
 
Par contre je me demande si on ne le déclare pas, est-ce qu'il peuvent faire annuler l'assurance sur le champ et ne pas payer pour un accident?

Nope. If your OEM wheels are 500$/set and you put some 3500$ wheels on, let's say they get smashed (for whatever reason) your insurance will simply refund you 500$, that's it.

UNLESS they can somehow prove that it's entirely your fault... like if you mod your car like a total moron and blow your engine, but even then you can probably still get them to pay.
 
Mon auto a plusieurs modifications, et je ne les ai jamais déclarées. Récemment j'ai eu un accident (non responsable). J'ai du m'obstiner longtemps avec les assurances pour qu'ils me donnent un prix raisonnable pour réparer mon char... parce que eux ils le déclarait scrap. J'ai réeussi a avoir gain de cause. Pour les modifs, ils m'ont juste dit qu'ils ne peuvent pas payer pour des pièces qui n'ont jamais été déclarées. C'est tout.
 
Avec une évaluation je n'ai eu aucun problème a faire assurer. Ma prime a monté de 100$

sent from my sgh- ahhh fck off ! please respond
 
donc après 5 ans tu repaies en double tes modifications juste en augmentation de prime. c'est sur c,pas fort mais sincèrement, déclarer des mags pis des springs aux assurances c'est pas rentable.

Ca dépends de ton augmentation et du montant des modifications j'immagine... personellement si il arrivait quoi que ce soit à mon auto j'aimerais bien ca pouvoir récupérer l'argent que j'ai dépenser pour commencer un autre projet.
 
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide. J'ai une 2012 Mustang Gt que j'ai un peu modifié cet été. Je viens juste de finir mes modifs. Donc j'appele mes assurances pour leur dire car je crois que c'est la meilleure chose a faire en cas de réclamation.

Et voila, bang ma prime passe de 600$ a 1200$. J'ai pas de contraventions, pas de réclamations, rien super beau dossier. En plus j'ai pu droit a l'auto de courtoisie rien.

Juste a cause de 3000$ de modif, dont mags, muffler, short shift kit, intake et des springs Eibach. :dunno:

Est-ce que quelqu'un peut me dire ou vous assuré vos voitures modifiés?? J'ai juste 3 a 4000$ de modif et a part l'intake j'ai rien modifié au moteur.

Aidez-moi quelqu'un? Est-ce que vous déclarez vos modifs? Help.

Appel chez Assurance Lareau, ont à un programme pour auto modifiées, jdm, VGA, suspension de permis, dossier criminel etc....
514861-7429 demande Francis Duval!!!
 
Back
Top