Cadillac 225m/hr Hennessey

Guygeo

Well-known member
Looks like he did it..

Méchante bête préparée par John Hennessy..
[video=youtube;y_0von_5SRk]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=y_0von_5SRk#t=0s[/video]
 
Fac la tu es apres me dire que la police du Texas a fermé une autoroute pour que Hennessey pogne 220mph en CTSV et ici au Québec on peu plus organiser d'evenement légal de drag dans les rue des parc industriel car ca encourage les jeune au street racing? Hey ben.

AL
 
Lol my heart would be beating so fast going 350kmph in a car... can you say tunnel vision
 
^^ Je préfere la berline, ensuite la wagon et finalement la coupé.... Je trouve le derriere bizarre sur la coupé...
 
Fac la tu es apres me dire que la police du Texas a fermé une autoroute pour que Hennessey pogne 220mph en CTSV et ici au Québec on peu plus organiser d'evenement légal de drag dans les rue des parc industriel car ca encourage les jeune au street racing? Hey ben.

AL

Ce segment d'autoroute n'est pas encore ouvert à la circulation publique... J'crois pas qu'ils auraient fermé une autoroute pour ça.
 
Ce segment d'autoroute n'est pas encore ouvert à la circulation publique... J'crois pas qu'ils auraient fermé une autoroute pour ça.

Je pense que oui. C'etais justement l'inauguration.

Hennessey ZL1 Camaro Runs 203.9 MPH on Texas Toll Road

 
Calvers qui faudrait pas que j'aille une machine comme ca!!!!

tumblr_l5h8r0eqze1qzerero1_400.gif
 
I'm in love with the Corvette forever, but this Caddy is something I would consider instead of a Vette.
 
Back
Top