question exaust tip polissage ou nettoyage !

Mathiew

Legacy Member
j'ai acheté un acura csx et sur mon ancien vehicule je n'avais pas besoin de frotté fort pour que le noir parte parce que je le lavais a chaque nettoyage mais sur ma nouvelle voiture sa part pas pentoute sauf si jacheterai un polisseur ou kekchose pour faire partir le noir ... le char a manqué d'amour a ce niveau je pense :p

des suggestion ? j'ai un nettoyant a stainless pour le frigo , sa marcherai tu ? haha
 
Salut! Pour faire partir l'accumulation de carbonne sur l'embout, il te faudrat un polis a metal ainsi que de la laine d'acier. Une fois propre, un bon scellant a metal va aider a le garder propre plus facilement. Il y a plusieur polis a metal au Candian Tire qui marcherai. Aussi, la laine d'acier doit etre de la ultra finne, soit du 0000. Sinon, tu peut y aller avec une microfibre, mais ca prendra plus de temps.
 
j'ai acheté un acura csx et sur mon ancien vehicule je n'avais pas besoin de frotté fort pour que le noir parte parce que je le lavais a chaque nettoyage mais sur ma nouvelle voiture sa part pas pentoute sauf si jacheterai un polisseur ou kekchose pour faire partir le noir ... le char a manqué d'amour a ce niveau je pense :p

des suggestion ? j'ai un nettoyant a stainless pour le frigo , sa marcherai tu ? haha

Metal polish genre Mothers billet au canadian tire ou si tu as un compound/poli ça pourrais fonctionné aussi. Ton nettoyant pour stainless doit surment être simplement un cleaner style windex et non un *poli* chimique et surment pas abrasif.
 
arch donc jme suis trompé j'ai acheté un nettoyant a stainless mais sa vaut rien pour sa en tk merci pour les réponses :)
 
By the way cobraa jai vendu mon koup et le dealer lon meme pas laver avant de prendre les photos.. autant dire que sa shinnais encore hen haha

Ya les foto sur acura casavant

Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk
 
By the way cobraa jai vendu mon koup et le dealer lon meme pas laver avant de prendre les photos.. autant dire que sa shinnais encore hen haha

Ya les foto sur acura casavant

Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk

Haha Parle moi de ça ! :p Tu leurs a tu dit que c'était poli à l'extérieur?
 
ouai j'ai dit que l'auto avait profité d'un polissage professionnel ce qui m'as probablement value un ptit 500$ de negociation haha :D

Good! Je suis content que tu avoues avoir eu une meilleure valeur à cause du detailing :)

C'est pas juste pour le look, mais aussi un investissement haha!
 
Back
Top