Nom de ce film?

Quirck

Well-known member
C'est un film des années 90, j'ai pas grand détails, je me rappel juste qu'il y avait un espèce de commando qui établissait sa base dans une église. Dans ma tête je pense que Bruce Willis était dedans mais je suis vraiment pas sûr...
 
Non, ça se passait au USA, dans un petit village y me semble, c'était en hiver aussi je crois...

Un bout un des personnage transperce l'oeil d'un méchant avec une morceau de glace qui pend d'un toit, ça m'avait marqué...
 
Moi aussi je cherche le nom de ce film depuis longtemps.

Je viens de voir la bande-annonce du film 58 minutes pour vivre et je ne pense pas que c'est le film que je cherche.

Il me semble que le film se déroulait dans une ville submergée, il y avait une base établie dans une église et il y avait des motomarines.

Ça ne se passait pas à Noël.
 
Moi aussi je cherche le nom de ce film depuis longtemps.

Je viens de voir la bande-annonce du film 58 minutes pour vivre et je ne pense pas que c'est le film que je cherche.

Il me semble que le film se déroulait dans une ville submergée, il y avait une base établie dans une église et il y avait des motomarines.

Ça ne se passait pas à Noël.
le film waterworld ?
 
Moi aussi je cherche le nom de ce film depuis longtemps.

Je viens de voir la bande-annonce du film 58 minutes pour vivre et je ne pense pas que c'est le film que je cherche.

Il me semble que le film se déroulait dans une ville submergée, il y avait une base établie dans une église et il y avait des motomarines.

Ça ne se passait pas à Noël.

Une passe de motomarines dans l'ecole?

Si oui je sais de quel film tu parles mais aucune idee c'est quoi le titre.. sorti dans le coin de 1997 il me semble

Sent from my Galaxy Nexus using Tapatalk 2
 
C'est un film des années 90, j'ai pas grand détails, je me rappel juste qu'il y avait un espèce de commando qui établissait sa base dans une église. Dans ma tête je pense que Bruce Willis était dedans mais je suis vraiment pas sûr...

die hard 2
 
Non, ça se passait au USA, dans un petit village y me semble, c'était en hiver aussi je crois...

Un bout un des personnage transperce l'oeil d'un méchant avec une morceau de glace qui pend d'un toit, ça m'avait marqué...

Assault du poste 13?
 
C'est pas ds ce film ou les motomarine on des headlight avant??? Ca ma marqué... Surtout que jamais une motomarine a eu des headlight de productiOn!

Moi aussi je cherche le nom de ce film depuis longtemps.

Je viens de voir la bande-annonce du film 58 minutes pour vivre et je ne pense pas que c'est le film que je cherche.

Il me semble que le film se déroulait dans une ville submergée, il y avait une base établie dans une église et il y avait des motomarines.

Ça ne se passait pas à Noël.
 
pendant que l'on cherche c koi le groupe de musique avec une blonde skinny avec des fake tits et un dude qui a l'air d'un irish sur la coke avec une moustache et que ils semblent avoir une obsession pour les graines dans leurs clips ... serieux j'ai vu ca une fois ici sur MR et jme rapelle pu c'est qui eux autres
 
Back
Top