BLAST (Best Late After Season Thread)

Status
Not open for further replies.
Beau weekend de garage a la maison, sorti l'auto du banc de neige et transmission
en morceau. Apres inspection, quelques pieces supplementaires a commander.

iyewdg.jpg


if8ksm.jpg




258xxk0.jpg



Faut juste pas remonter le tout a l'envers :)

Très drôle!!! Ton établis ressemble exactement au mien! Ma transmission est dans le même état que la tienne hehe! En fait mon counter shaft est en morceau chez Pascal St-Cyr, les bearing étaient crissement press fit et ça prenait la grosse presse! Je commence à remonter le puzzle ce weekend... J'ai également recu mon aileron P1 spec... Moi qui pensait prendre ça molo côté modif... Ça a jamais de fin! Final drive 4.785, KAAZ, Syncro carbon, nouvelle clutch Exedy stage 1, Shifter Ktune, Wing P1 spec, weight reduction, bref!
 
Last edited:
En passant, t'es pas vraiment obligé de tout remettre les morceaux... dead weight : P

En passant ton char boucane loll!
 
Last edited:
En passant, t'es pas vraiment obligé de tout remettre les morceaux... dead weight : P

En passant ton char boucane loll!

Quelqu'un m'avait compté qu'il avait remonté sa transmission et qu'il restait des pièces après. Il avait dû la démonter-remonter 3-4 fois avant de trouver ça allait où :p
 
Moi ça m'est arrivée avec mon premier bbq... Il me restait des vis et comme je ne voulais pas mettre le feu, j'ai tout démonté et remonté pour me rendre compte qu'il restait les même @$%$#!! de vis! Le chinois devait pas avoir ses lunettes cette journée là! Disons que j'ai pris un peu d'expérience depuis ce temps là à monter et demonter des patentes! L
 
Un belle etabli fait maison a 30$ :) + 20$ de tuile blanche pour voir qu'est ce que je fait LOL

J'ai commencer a tout remonter aussi, j'attend apres une piece encore.

L'auto etait stationner tout l'hiver dehors donc j'ai laisse tourner un bout pour enlever l'humidite.

Mais de toute facon, nouveau projet sur la liste : exhaust complet 2.5"
L'exhaust stock de civic CX de 1,5" etait pas suffisant je crois :D

Effectivement, toutes les autos sont des projects sans fin...
 
Comme le dirait si bien James May "Good news!" Les 12 heures de Sebring seront présentées sur SPEED samedi prochain à partir de 10:00AM.

Ça commence à sentir le début de saison! Héhéhéhéhé.....
 
Today at Synoptic Tuning!

So it was finally my turn to take apart my transmission today.

newshitbox003.jpg




I found out why I was grinding 1st, 2nd, 3rd, 4th, and 5th!

newshitbox002.jpg




And I had to cut the CV joint end that is stuck in my Wavetrac diff. Sending it out tomorrow for warranty!

newshitbox001.jpg
 
This is funny... I thought of all the instructors while watching it. Seemed familiar....

 
Last edited:
Facile à dire avec du recul, mais le mec aurait du couper l'ignition ou prendre le frein à main! J'aime sa conviction quand il lui répond: "You're an idiot, I'm gonna kill you"!
 

Qui a vraiment pensé que c'était pas arrangé!? Sérieux, imaginé que le vendeur soit cardiaque, ou schyzo, où qu'il soit blessé, au cou par exemple avant même la ride et que la ride agrave sont cas, crée une crise cardiaque ou encore une crise de paranoia... Aux Etats, les poursuites sont légions alors... Pire encore si ça avait vraiement été vrai et que ça tourne mal... Belle pub pour GM et Gordon...
 
Come on... pourquoi péter la ballounne du fun que ça aurait pu être! LOL.

J'avais remarqué l'histoire du modèle V6, mais pour le reste je ne m'y connais pas assez en Camaro. J'avais aussi pensé à la possibilité que le gars "pète au frette" et au release que le gars a du signé mais il aurait pu donner son OK après. Je trouvais aussi que le soundtrack du moteur "matchait" pas la vitesse du bazou.

Bah, mon p'tit côté "naïf" aimait bien voir ce qu'on a tous rêvé de faire un jour ou l'autre! LOL............

Stie que j'ai rit pareil!
 
Come on... pourquoi péter la ballounne du fun que ça aurait pu être! LOL.

J'avais remarqué l'histoire du modèle V6, mais pour le reste je ne m'y connais pas assez en Camaro. J'avais aussi pensé à la possibilité que le gars "pète au frette" et au release que le gars a du signé mais il aurait pu donner son OK après. Je trouvais aussi que le soundtrack du moteur "matchait" pas la vitesse du bazou.

Bah, mon p'tit côté "naïf" aimait bien voir ce qu'on a tous rêvé de faire un jour ou l'autre! LOL............

Stie que j'ai rit pareil!

Je peux t'arranger ça! Loues-moi un civic Si de l'année et arranges-toi un p'tit souper avec ta blonde et fait semblant de ''caller'' un taxi... Si je me pointe avec mon Integra, elle va trouver ça louche : ) Si tu paies les tickets et les avocats, je te promet que ta blonde et toi aller en avoir pour votre argent! :D
 
Last edited:
Ton grand coeur et ta générosité me touchent Max.... mais pour la ride, chu encore capab de m'arranger tu seul! LOL
 
Ouin...

J'avais planifié sortir l'auto de course de son endroit d'entreposage pour travailler un peu dessus, mais à regarder dehors ce matin, mes plans sont foutus... :(

Pas grave, j'ai encore du temps. :)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top