BMW X5 | Interior + winter prep | Detailed

cobrAAA

Shop Representative
Pour cette BMW X5, la propriétaire avait pris note des X5 précédentes que j’avais déjà fait et appréciait beaucoup ces détails, elle voulait donc quelques chose de similaire. Nous avons donc procédé à faire un winter-prep pour l’extérieur et un intérieur complet.

Process :

Winter-prep
Nettoyage intérieur.

À l’arrivé, l’auto était bien sale! (surtout les roues haha)
dsc5016p.jpg


dsc5017h.jpg


dsc5018e.jpg


dsc5019.jpg


dsc5020tb.jpg


dsc5021.jpg


Ici, on peut voir le nettoyant à roue qui travaille efficacement la poussière de freins
dsc5023v.jpg


Ensuite, j’ai fait un polissage léger de la peinture pour s’assurer que le scellant colle bien à la peinture, juste avant j’ai décontaminé la peinture comme à l’habitude et finalement pendant que le scellant séchait, j’ai appliqué l’aquapel :
dsc5029pb.jpg


Finale result : Évidement, il commençait à faire noir, mais que voulez-vous, il fait noir à 17h maintenant :(
dsc5030b.jpg


dsc5031e.jpg


dsc5032c.jpg


dsc5033wp.jpg


dsc5035cx.jpg


dsc5036p.jpg


dsc5037n.jpg


dsc5038y.jpg


dsc5039j.jpg


dsc5041v.jpg


L’été prochain, nous irons vers un polissage plus complet du style 2step.

L’intérieur était en bonne shape, mais le cuir avait besoins d’amour, dure à photographié, le cuir beige tournait brun/gris à quelques endroit. Il fallait donc que je nettoie cela et ensuite une bonne couche de conditionneur. Sinon, j’avais aussi une petite tâche de sel à faire partir :

dsc5042t.jpg


dsc5043e.jpg


dsc5044b.jpg


dsc5045v.jpg


dsc5047e.jpg


dsc5048e.jpg


dsc5049f.jpg


dsc5051.jpg


Après un bon 2h30 plus tard, voyons voir ce qu’un peu de vouloir, de bonne brosse et nettoyant ont pu créer comme résultat hihi :

dsc5052y.jpg


dsc5055n.jpg


dsc5057r.jpg


dsc5058b.jpg


dsc5059e.jpg


dsc5060o.jpg


dsc5061o.jpg


dsc5062j.jpg


dsc5063o.jpg


dsc5064p.jpg


dsc5065f.jpg


À cette endoit, la ganse avait tâché le cuir
dsc5067s.jpg


dsc5070o.jpg


dsc5071p.jpg


Et voici quelques chose qui arrive de temps en temps, lorsque je prends la photo, je réalise que j’ai oublié un coin ou quelques choses. Par exemple, il y avait un chunk de saleté sur le contour du shifter :
dsc5072z.jpg


Ça m’a pris 3 secondes haha mais bon c’était fou un peu :
dsc5073p.jpg



Stay tuned for more details!

Pour une question de polissage réalisé à montreal.. alexandre.lemay @ hec . ca
For more info regarding this polishing job, detailing , done in the greater Montreal , please contact me at alexandre.lemay @ hec . ca
 
On veut plus de photos de la Hyundai et du Volvo, haha merci encore les 3 femmes sont super heureuse

Promis, en fin de semaine, je posterais la hyundai, la volvo a déja été posté! Merci :p

Belle job wow! Pas mal sûr que le client était content!

Oui, je suis convaincue qu'elle était contente car j'ai eu des feedback 2 semaines après le travail. Elle n'ira plus faire son traitement au concessionnaire maintenant :)
 
Tu charges combien pour faire le lavage complet :
Lavage extérieur
Polissage du capot, du toit et de la valise
Décontamination de la peinture
Scellant à peinture à l'orbital

Merci,
 
Tu charges combien pour faire le lavage complet :
Lavage extérieur
Polissage du capot, du toit et de la valise
Décontamination de la peinture
Scellant à peinture à l'orbital

Merci,

Salut,

J'ai répondu à ton message en privé.

Merci.
 
Back
Top