Subaru Really Bad service!

Alexg3505

New member
L'histoire est que mon ami c'est Louer un subaru Legacy 2012 2.5 N/A de base manuelle 6speed ! Le vehicule est rendu a 12 000Km et il c mit a "Boquer" et etouffer parfoit avec un rought idle! Il lamene tout de suite chez subaru joliette qui en viend au faite que il y a perte de compressikn au niveau des valve! Il demande a mon ami si il a brasser le vehicule la reponse est bien sur non (et c totalement vrai 25 ans femme enceinte etc tres trankil) mais subaru dit que le bris est un usage exessif du vehicule ! Et ne le GARANTIE PAS! Mon chum ma dit que c arriver une fois un miss shift en depassant thats it !! Je ne peut pas croire qui ne garantisse pa sa ! Completement idiot! Je trouve sa clair ke c un default du moteur mais subaru ne veulent pas lavouer! Que feriez vous???
 
Mon chum a abandonner ne veut pas aller en cours avec sa et saprette a payer 1600$ prochainement je lui est dit dattendre! Et que jallais minformer ! Il a tout essayer appeler partout des plainte etc! Rien a faire !!
 
Un gars dma job a un WRX 2011 si jme trompe pas, pas bcp de millage et prend une pinte dhuile aux 1000km... aux yeux de subaru sa peux pas passer sur la garantie car sa nuit pas au fonctionnement du véhicule et ils croient que cest du a un usage abusif aussi... BRAVO
 
Ton ami va aller dans une compagnie de lettrage, sa va couter un gros 50$.

''Voiture 2012 acheter chez Subaru Joliette''
''12 000km, moteur défectueux, garantie non honoré''

Ensuite il va parké le criss de char en face du dealer ou drette a coté ( pour pas que le dealer aille le droit de le faire tower).


Finalement tu appel ''anonymement'' le journal local et dit que tu as vu un véhicule avec du lettrage et bla bla bla. Le lendemain, le char a ton ami est dans le journal, Subaru Canada est dans le trou de cul de Subaru Joliette et ton ami va se faire réparer sa cambuse.
 
D'avoir 25 ans et que ta femme soit enceinte n'est aucunement un gage de responsabilité. Des idiots, il y en a de toute les couleurs. Enfin bref, sans vouloir basher ton ami, dit toi que le technicien peut sortir le log de toutes les informations sur la voiture, du régime du moteur jusqu'à l'indice d'octane qu'il met dedans. Donc si ton ami a fait un miss shift, non seulement yé incompétent rare mais je doute fortement que ça soit juste à cause de ça que sa garantie soit devenue nulle. Il a bien beau dire qu'il n'a pas battu la voiture mais tout se vérifie.

Anyways, je suis p-e à côté de la track aussi.
 
D'avoir 25 ans et que ta femme soit enceinte n'est aucunement un gage de responsabilité. Des idiots, il y en a de toute les couleurs. Enfin bref, sans vouloir basher ton ami, dit toi que le technicien peut sortir le log de toutes les informations sur la voiture, du régime du moteur jusqu'à l'indice d'octane qu'il met dedans. Donc si ton ami a fait un miss shift, non seulement yé incompétent rare mais je doute fortement que ça soit juste à cause de ça que sa garantie soit devenue nulle. Il a bien beau dire qu'il n'a pas battu la voiture mais tout se vérifie.

Anyways, je suis p-e à côté de la track aussi.

Tu es a cote de la track sorry garde tes comms de basher pour toi ! Spas compliker il a pas brasser pis des miss shift tout le monde au monde en a fait au moin un! Pis pareil spas un rasion pour chier un moteur ! Osti j'ai un corrola qui fait plus de milleage cut off que normal pis il est rendu a 250000km meme block meme tranny de millier de miss shift en fesant de connerie dans le boos pis sur le fleuve lhiver pos est comme un neu encore ! Je eut juste en venir au point que subaru est une criss de compagnie borner pos que jamais ma acheter une subaru c clair!
 
D'avoir 25 ans et que ta femme soit enceinte n'est aucunement un gage de responsabilité. Des idiots, il y en a de toute les couleurs. Enfin bref, sans vouloir basher ton ami, dit toi que le technicien peut sortir le log de toutes les informations sur la voiture, du régime du moteur jusqu'à l'indice d'octane qu'il met dedans. Donc si ton ami a fait un miss shift, non seulement yé incompétent rare mais je doute fortement que ça soit juste à cause de ça que sa garantie soit devenue nulle. Il a bien beau dire qu'il n'a pas battu la voiture mais tout se vérifie.

Anyways, je suis p-e à côté de la track aussi.


Je ne suis pas convaincu de cette information, je connais quelqu'un dans le domaine de la programmation d'ECU de véhicule moteur (bosch) et les ordinateur loguerait principalement les dernieres donnés en cas d'accident. DOnc si tu frappe ton char et que les bags sortent, le log du char va donner la vitesse du véhicule, la position du throtle, etc.

Si tu regarde les compagnies avec des flottes de véhicule (comme mon ancienne compagnie ou les compagnies de truck), ils payent pour ajouter des log sur les camions qui donne la vitesse, la consomation, le rpm, etc.

Bref je serais tres surpris que le dealer puissent voir toute ces données. P-e parcontre que l'ordi peut enregistrer un RPM maximal par exemple, ce qui serait frappant sur un misshift.
 
Tu es a cote de la track sorry garde tes comms de basher pour toi ! Spas compliker il a pas brasser pis des miss shift tout le monde au monde en a fait au moin un! Pis pareil spas un rasion pour chier un moteur ! Osti j'ai un corrola qui fait plus de milleage cut off que normal pis il est rendu a 250000km meme block meme tranny de millier de miss shift en fesant de connerie dans le boos pis sur le fleuve lhiver pos est comme un neu encore ! Je eut juste en venir au point que subaru est une criss de compagnie borner pos que jamais ma acheter une subaru c clair!

C'est pas tout le monde qui fait des misshifts, et si l'ECU a un log "overrev" il peuvent très bien annuler la garantie. Une situation overrev n'est pas une situation de conduite normale...
 
C'est pas tout le monde qui fait des misshifts, et si l'ECU a un log "overrev" il peuvent très bien annuler la garantie. Une situation overrev n'est pas une situation de conduite normale...

Oui mais encore la c'est tellement pas une preuve. Le char a p-e fait un overrev pendant un road test comme demo ou par le gars du towing, p-e meme par un mecano ou un laveur pendant le PDI... Je sais que c'est improbable mais c'est pour invalider l'argument du dealer qui soutient que le probleme provient conséquament du propriétaire du véhicule.

Le dealer claim, anyway, les cout de réparation a Subaru Canada donc je vois pas pk il gosse et on parle de 1600$, si le dealer est moindrement d'affaire, il sait tres bien que sa lui reviens moins chere de satisfaire son client que de l'envoyer se crosser avec son char brisé...
 
C est pas nouveau que Subaru essaie de jeter le blame sur n importe quoi ou n importe qui pour pas payer...
 
En tk chez ford sa lair qui peuvent, un focus 2007 acheter flambant neuf, mon chum de gars a eu un trouble avec le char pis y lui ont dit de slacker les cuttoff si y voulais garder sa garantie donc jcrois que ces possible qui puissent voir sa
 
En tk chez ford sa lair qui peuvent, un focus 2007 acheter flambant neuf, mon chum de gars a eu un trouble avec le char pis y lui ont dit de slacker les cuttoff si y voulais garder sa garantie donc jcrois que ces possible qui puissent voir sa

Bah sa dépend aussi du bris....

Fait changer un essieu sur ta mustang gt chez le dealer et ils vont te dire d'arreter de dropper la clutch a 5000rpm...


Mais... Y'a fait quoi pour briser son char dans le cute off?? Messemble j'en ai tellement fait souvent du cute off avec mes chars sans jamais rien brisé.
 
D'avoir 25 ans et que ta femme soit enceinte n'est aucunement un gage de responsabilité. Des idiots, il y en a de toute les couleurs. Enfin bref, sans vouloir basher ton ami, dit toi que le technicien peut sortir le log de toutes les informations sur la voiture, du régime du moteur jusqu'à l'indice d'octane qu'il met dedans. Donc si ton ami a fait un miss shift, non seulement yé incompétent rare mais je doute fortement que ça soit juste à cause de ça que sa garantie soit devenue nulle. Il a bien beau dire qu'il n'a pas battu la voiture mais tout se vérifie.

Anyways, je suis p-e à côté de la track aussi.

alors tu vas me dire qu'un char neuf ne peut pas prendre un seul mis shift?? aucune erreur humaine??
 
Le "hic" c'est que si y'a rentré la 3 au lieu de la 5 pis il l'a laissé aller (money shift)... je suis pas certain si Subaru doit payer pour ca.

Je sais pas si le dealer est au courant du mishift mais jme fermerais la yeule.
 
Back
Top