Bon vin mousseux pas très couteux

hahaha du bon vin et épicerie dans la meme phrase.

Un vin a 8$ a la saq est meilleur que nimporte quoi en épicerie
 
Codorniu Clasico Brut Cava a 26$ c'est un mousseux très respectable pour quelqu'un qui gratte la cenne.
 
Silverthorne en rouge à dépanneur. Très bon vin pour le prix, autour de 14$. Le problème est que tu peux surement trouver un équivalent à la SAQ. Dans le mousseux, à l'épicerie? Je suis curieux.
 
Pares balta brut cava 15.25$ SAQ

C'est bio en plus, donc pas bourré d'engrais chimique ou sulfites comme beaucoup de mousseux pas chère.
 
Too bad they don't sell this here in Quebec...
Jaume Serra Cristalino Brut Cava
Jaume-Serra-Cristalino-Brut-Cava.jpg


9.99$ in USA and gives a ton of other more expensive stuff a run for the money...
 
Asti spumanti is the best cheapest sparkling wine at the SAQ. If you find it at your local IGA, BUY IT!
 
À ce prix la j'irais avec le crémant du jura de Tissot.

Je vais essayer la prochaine fois! Je me sert du mousseux cheap pour faire des drinks anyway, jamais a boire tout seul, mais faut tout de même que ca soit relativement bon.

Je me suis fait servir du mousseux de Martini une fois, j'ai faillis recracher ma gorgée tellement c'était mauvais.
 
Asti spumanti is the best cheapest sparkling wine at the SAQ. If you find it at your local IGA, BUY IT!

damn ta pas de pappille toi ... Ces pas buvable sa ! et je suis loin de boire des vin a 40$ toujours je suis toujours dans les vins a 12-15$ la plus par du temps parceque chu pauvre et je bois pas beaucoup. Mais sa sérieux ...
 
Asti is really sweet, and if you don't usually drink wines, it's good to get for that reason.

One I like for $12 is J.P.Chenet sparkling rosé. Bring it to parties and such, and very good bang for buck.
 
Premièrement un peu d'éducation:

http://en.wikipedia.org/wiki/Sparkling_wine_production

Ensuite, c'est facile de comprendre que les vins élaborés selon la méthode traditionelle ou champenoise coutent un peu plus cher, mais sont réellement meilleurs et plus uniques. Donc à mon avis, il faut écartés ceux qui ont simplement des bulles ajoutées. Bonne nouvelle, pas obligé de prendre un Champagne de la région de Champagne, mais un vin d'un pays moins couteux, comme l'espagne, mais qui est fait selon le même procédé.

Les CAVA sont sans doute les meilleurs, rapport qualité/prix, pour des vins élaborés selon les deux méthodes mentionées plus haut.

- Cava Juvé 2008 - Assez bien, pour 20$
- Gramona Reserve Brut 2007 - On le vole pour 23$, faites attention que la police parte pas après vous-autres.

Sinon, les Brut de Napa sont aussi vraiment bons pour le prix.

- Mumm Napa , le Prestige et le Rosé

Si tu veux rester en France à moindres frais, c'est dans le Jura qu'il faut aller.

Si tu veux un peu plus punché coté goût: Josef Chromy, 2007 ou 2008 à la SAQ... Vraiment bien 30$.

Et... Secret plus ou moins bien gardé, si tu veux payer en dessous de 15$ : Hungaria Grande Cuvée
 
Back
Top