Best crashes of the ring 2012...

J'irai jamais sur la piste avec des "clueless" de meme... C'est vraiment n'importe quoi LOL

Pas de casque, parker sur le bord outside apex a checker son char pendant que l'autre
derape juste a cote, perte de controle avec le towing sur la piste etc...

Je tiens a la vie plus que ca.
 
It looks like an other video of the Ring in the 70s that was posted here. Not a fuck was given.
 
Le premier gsxr qui ce ramasse dans le garde de fou,ca semble tellement a quelqun qui a pogné un fix sur ou tu ne doit pas regarder en moto,car messemble cest de quoi qui aurait pu ce passer mieu que cela.
 
C'est peut-être moi qui est trop moumoune mais je trouve ça un peu idiot qu'il y ai des motos et des autos en même temps sur la piste...
 
Best crashes of the Ring 1970

lol ça remet les choses en perspective... la chicks qui passe par la fenêtre, le gars éjecté de son VW, des roll-over avec les bagages qui sortent de toute les fenêtres.

@6min57, la bière du gars tombe sur la piste pis éclate :yikes:
 
lol ça remet les choses en perspective... la chicks qui passe par la fenêtre, le gars éjecté de son VW, des roll-over avec les bagages qui sortent de toute les fenêtres.

@6min57, la bière du gars tombe sur la piste pis éclate :yikes:

Ouain, j'ai presque souhaité que la beetle cabrio fasse un tonneau. Moi qui pensait que les voitures européennes avaient une bonne tenue de route.
 
Fuark serieux les VW rear-engined les NSU, les R8 pis les Simca 1100 ca roll a rien...


Aussi dans le OP ya tu juste moi qui trouve que les conducteurs de GT3 qui poussent la Aston pis la Clio sont des chiens sales?
 
Back
Top