Déneigement DLR Brossard :rant::rant::rant::rant:

liuj

Legacy Member
:rant::rant::rant::rant:

Il n'a jamais venu déneiger depuis le début de la tempête.
Y-a-t-il quelqu'un semblable comme moi?

J'ai l'appelé.. la boîte vocale est plein...

Je pense qu'il est tombé en faillite....
 
Facepalm.

J'ai une business de déneigement, pis vous les clients vous etes pas mieux: vous chialez si on passe trop tot, vous chialez si on passe trop tard. Faudrais dormir dans votre cours pour etre sur de toujours passer des que la charrue fait un bac de neige, mais vous voulez pas payer par contre.

Dites vous que juste pour rentabiliser une "run" ( un employé et un vehicule) ça prend 25 000$ de chiffre d'affaire sur cette run la ce qui equivaut à une run qui prend à peu pres 4 hrs à faire du debut à la fin.

En tk moi on a déjà tout finis et je suis deja chez moi en train de boire un verre.

Comme dans n'importe quoi, la qualite d'un service ou d'un produit equivaut au prix que vous payez pour. Si t'a pogne le moins cher etonnes toi pas!
 
Chez moi, c'est PARFAIT. Il déneige comme un king. Depuis 2009 que je fais affaire avec, il fait 90% des maisons du quartier.

Il passe dès le début de la tempête et on dirait qu'il ne lâche pas. Il est passé 3 fois hier et la dernière fois vers midi today. Il va presque jusqu'au garage, donc quand j,ai le temps, si je pelte devant le garage et l,entrée de la maison avant son passage, je n'ai pas à travailler très très fort. :bigup: En plus, il n'est pas cher je trouve. 250$ pour une entrée de 4 véhicules.

Si je le vois arriver et qu'il y a des autos dans l'entrée, il me laisse le temps de les enlever et va faire 2-3 maisons plus loin.
 
moi le déneigeur c'est mon voisin a 5 am c déneiger et quand j arrive a 5pm c'est clean cut! et c'est gratos car je lui soude des trucs durant l'été

ca vaut la peine de dire bonjour a ses voisins et jaser un peu avec ... desfois un petit service en amène d'autres
 
Moi il a passé 3x pendant la tempete. 2x pour enlever le tas de la charue et donner un coup vite dans la cours et un autre pour cleaner la job au complet.
 
Moi sont venu hier soir a minuit, wow j'avais 2 pieds de neige. Je comprend qui sont surchargé mais je me stationne ou ?
 
Moi ils sont venu 5-6 fois hier. Il me charge $225 pour un stationnement de 20x34. Tres bon service depuis deux ans avec eux. Situé pres de Beloeil.
 
A mtl vos deneigeurs sont pas habitués d'avoir des bordées comme ça fek ils ont du se monter des run bcp trop pleines pis là tout devait mal aller pour eux. Ici c'est pas rare des 40/45 cm, on en a tjrs au moins une par hivers, à matin mes cours pis les rues avait de l'air de rien comme s'il était rien arrivé. Le service est bien rodé, autant au niveau municipal que des compagnies privées comme la mienne.
 
Mais le monde est cave aussi.... Je check dans les cours de multilogement, le monde sorte pas leur char quand le gars est la pis apres sa chiale que le stationnement est mal deneiger. Hier je doutais qu'il pourrait passer dans la nuit, j'ai pellete le carré de 6x12 du char a ma blonde comme sa si il passe il ramasse le tas et la cours va etre clean, parké le truck sur la pelouse.


Tu peux pas te parké dans rue mais tu peux pelleter le carré de ton char au moins...
 
Quand je suis parti le matin, je devais sortir le char pour sortir le camion. Je me dis que je vais laisser le char dans la rue, que le déneigeur fasse l'entrée au complet sans obstacle. Quand je suis revenu a 14h00, le déneigeur est toujours pas passé. Il y tellement de neige dans la rue devant mon entrée que le camion reste pogné dans neige, pelte,, dépogne le camion, stationne le camion dans la rue aussi. A 16h30 le déneigeur passe, enfin. Comme je suis en train de manger, je me dis que je vais rentrer les véhicules après avoir mangé. Et bien pendant ce temps, la charrue passe. Résultat des courses, un truck et un char à sortir du banc de neige en plus de la montagne qui bloque mon entrée laissé là par la charrue.

J'ai brulé des calories en masse hier.
 
Moi ya fallu que j'aille parlé au gars sinon il aurait jamais ramassé le mega banc de neige derriere mon char! voir que j'aurais pelté un banc de neige de 20x30 en plein milieu du parking.
 
BEAU VERT a ANJOU = BEAU GROS CRISS DE PLEINS DE MARDE.
ye venu hier avec son vieux pick up sale.
ye resté pogné 3-4 fois .. yé parti pis yé jamais revenu !
WOW !
 
BEAU VERT a ANJOU = BEAU GROS CRISS DE PLEINS DE MARDE.
ye venu hier avec son vieux pick up sale.
ye resté pogné 3-4 fois .. yé parti pis yé jamais revenu !
WOW !

OUI!!! J'ai fait affaire avec quand j'étais à Anjou... Scrappé ma porte de garage, arraché du bois dans ma descente d'entrée... Voulait me charger 100$ une fois qu'yétait resté pris dans l'entrée car il a dû appeler quelqu'un pour venir le déprendre.... WTF!!!!!!!!
 
Back
Top