Déneigement DLR Brossard :rant::rant::rant::rant:

Ca arrive souvent que les nouvelles compagnies engagent du monde jeune ou pas fiable.. quand ca tombe fort specialement au debut de la saison ils ne rentrent pas au boulot ou quit durant sa run car c'est just trop d'heures d'une shot.
J'ai vu la compagnie avalanche tomber failite la 1ere journee ils ont du travailler.. La police etait meme la a leur base pour calmer les clients frustres lol
 
OUI!!! J'ai fait affaire avec quand j'étais à Anjou... Scrappé ma porte de garage, arraché du bois dans ma descente d'entrée... Voulait me charger 100$ une fois qu'yétait resté pris dans l'entrée car il a dû appeler quelqu'un pour venir le déprendre.... WTF!!!!!!!!

Tabarnac lolllll j'aurais du me partir à mtl! Voyon qu'un gars peut agir de même et survivre plus d'un an?!

Ici à Sherb le gars ferait un an ou deux pis il serait brûlé à grandeur de la ville!
 
Mais le monde est cave aussi.... Je check dans les cours de multilogement, le monde sorte pas leur char quand le gars est la pis apres sa chiale que le stationnement est mal deneiger. Hier je doutais qu'il pourrait passer dans la nuit, j'ai pellete le carré de 6x12 du char a ma blonde comme sa si il passe il ramasse le tas et la cours va etre clean, parké le truck sur la pelouse.


Tu peux pas te parké dans rue mais tu peux pelleter le carré de ton char au moins...

Tabarnac, check moi la bande de sans dessein... J'arrivais pour faire mes ménages dans mes parking d'immeubles à logement pis la moitié des bs ont pas bougés leur gross criss de chls paresseux. C'est certain que ça a fait une job de marde!


Après ça ça vient chialer sur le déneigeur. Si seulement tous le monde seraient comme toi...
 
J'en ai deux aussi sauf que quand le banc de neige a 36 pouces de haut et que ta clairance au sol est de 12 pouces, 4x4 ou pas, quand les quatres roues spin dans le vide, ton 4x4 sert à pas sweet fuck all.

Tu te pogne une swing, pi si jamais tu reste pris tu pelte un peu et woila!! :run:
 
Moi ma compagnie de déneigement est pas passée hier soir. Elle est venue today.. après qu'on les appelent hier soir. Il dit vers 21h car 2 de ses 4 camions sont brisés.. ok..

Ce matin, toujours rien. Finallement il passe à 11h... OSTIE! Il pousse la neige devant les lockers et en prime... abime le mur de l'entrée cochère!!! FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :cry:
 
Ouain, la business de déneigement c'est vraiment n'importe quoi. Tu sais conduire un pickup et c'est à peu près tout lol.
 
Ouain, la business de déneigement c'est vraiment n'importe quoi. Tu sais conduire un pickup et c'est à peu près tout lol.

Chez nous (St-Constant) c'est plutôt des tracteurs avec des souffleuses, ça fait la job en #!$%?&
 
I have DLR in Brossard and they're great. They didn't come yesterday but then again the city hadn't either. They came this morning twice and did a perfect job. No complaints!
 
And then people talk about the city life being shit because you don't have a house and driveway lawl
 
Chez nous (St-Constant) c'est plutôt des tracteurs avec des souffleuses, ça fait la job en #!$%?&

Yup, ils niaisent pas avec la puck. Puis ils passent plusieurs fois donc t'as le temps de tassé ton char pour qu'il déneige jusqu'au garage, même que puisqu'il a bcp de maison sur la rue a faire si il te vois sortir ton char il skip ton entrée pour la faire après que tu sois sorti.
 
And then people talk about the city life being shit because you don't have a house and driveway lawl


Always better to take 2hrs of your time to shovel your driveway than taking 2hrs to shovel your car out of a snow bank in the street, to have someone taken your spot while your gone 10 minutes
 
Ouais, au moins tu payes pas un côlon de déneigeur pour pour une job à moitié.

Ca c'est vrai , ceux en ville on lair assez colon a pelleter leur trou , en sueur , plein de neige, pour en final refaire le meme chose apres lollll
 
Moi la derniere fois que j'ai vu le deneigeur c'est a minuit le soir de la tempete. C'etait aussi la premiere fois que je le voyait! Je veux bien croire qu'il sont débordé mais au moin passer 1 fois au début de la tempete aurais ete apprecié question qu'on sorte les autos de la cour.
 
Back
Top