News: Corvette C7

this is it!!!


2014-Chevrolet-Corvette-Stingray-placement-626x382.jpg


2014-Corvette-stingray-rear.jpg


en live, la vraie était vraiment TRÈS belle! WOW

:bow:
 
Avec un intérieur de la sorte.. les journalistes de tableau de bord n auront pu rien a lui reprocher... :p
 
impressionnant d'après moi les lumières arrière donne pas justice sur les photos et vidéos qui passent sur le net . Sa doit être très beau en personne hâte d'en croiser une sur nos route !!!
+1
J'adore le derriere du véhicule .. The only thing I tought I wouldn't like is the rear window but the more I look at it the more i like it .. I can just imagine one of those red Corvettes at dawn mmm .. Sucks I'll never own one lol
 
manuel + shift paddle mode ?

le meilleur des deux mondes non? :p

sérieux je sais pas.. Ca sera a voir.


est vraiment belle!
 
nvm

criss l'intérieur a encore l'air garoché... Je le trouves vraiment ordinaire..

Je sais pas trop quoi penser finalement overall, on dirait qu'il on juste mit des gugusse ici et la mais rien de vraiment nouveau et ''redesigned''

et les lumières arrières :(
 
Last edited:
nvm

criss l'intérieur a encore l'air garoché... Je le trouves vraiment ordinaire..

Je sais pas trop quoi penser finalement overall, on dirait qu'il on juste mit des gugusse ici et la mais rien de vraiment nouveau et ''redesigned''

et les lumières arrières :(

Ben à date il y a des modes de conduite, le rev match, le toit en carbonne, les vents pour refroidir le radiateur, le chassis 5x plus rigide, la suspension magnétique ajustable, le tableau de bord qui est écran LCD qui s'adapte au mode de conduite, 2 types de sièges offerts.

Oui, le style intérieur et extérieur c'est pas un gros changement mais la Corvette comme la Porsche 911, c'est un icone ou un symbole. GM doit préserver la ligne, c'est ce qui fait qu'une Corvette est une Corvette.
 
nvm

criss l'intérieur a encore l'air garoché... Je le trouves vraiment ordinaire..

Je sais pas trop quoi penser finalement overall, on dirait qu'il on juste mit des gugusse ici et la mais rien de vraiment nouveau et ''redesigned''

et les lumières arrières :(

Ben à date il y a des modes de conduite, le rev match, le toit en carbonne, les vents pour refroidir le radiateur, le chassis 5x plus rigide, la suspension magnétique ajustable, le tableau de bord qui est écran LCD qui s'adapte au mode de conduite, 2 types de sièges offerts.

Oui, le style intérieur et extérieur c'est pas un gros changement mais la Corvette comme la Porsche 911, c'est un icone ou un symbole. GM doit préserver la ligne, c'est ce qui fait qu'une Corvette est une Corvette.
 
Shit, the real pics at the end, that is Nice!

Impressed with the interior upgrade, thats always been a gripe for me but overall that C7 is beautiful. Corvette's weren't really on my radar before but C6 and this new C7, definitely a fan now.
 
ouf sont petites.. :p


et une c est marquée revmatch ON et l autre revmatch off.. ;)



les nouveaux bancs competition optionnels sont fous!!

408384_10151352308604354_224033565_n.jpg
 
tiens voila l explication:

Seven speeds! Oh, what, Porsche? The Stingray's Tremec TR6070 manual transmission — along with a new dual-mass flywheel and dual-disc clutch for lower inertia — gets rev matching on both down- and upshifts, a system GM developed. Yes, DIYers can turn it off via steering-wheel paddles.
 
Back
Top