Mustang v6 2011

theoutsider

New member
Vous en pensez quoi? Les chiffres semblent etre interessant, tenue de route adequate, puissance adequate, consommation d essence respectable, tranny 6vit, lsd....
 
quand je vois une mustang v6 c'est une femme au volant ou un baby boomer. Sur papier ca a l'air de toute une voiture mais la 5.0 est tellement plaisante que c'est tres facile de passer a ce modele...
 
All of that is good and all of tye other good specs it has that people are going to tell you about are good... but at the end of the day buying a v6 stang regardless of the options or performance numbers is like buying a burger without cheese n bacon. You will regret it imo.
 
Un muscle car avec un v6 cé pour les boomers selon moi. Pour moi une mustang cé un char qui dort dans le garage l'hiver et qui se fais respecter sur les coin de rue l'été. Un jour ou l'autre tu vas te retrouver à côté d'une v8 et cé la que tu vas regretter.
 
avant oui les v6 etait platte mais en 2013 c toute une machine pareille pour le prix ca bin du sens 25k pi ta 305hp ! c sur qune GT reste une GT !
 
Un muscle car avec un v6 cé pour les boomers selon moi. Pour moi une mustang cé un char qui dort dans le garage l'hiver et qui se fais respecter sur les coin de rue l'été. Un jour ou l'autre tu vas te retrouver à côté d'une v8 et cé la que tu vas regretter.


J ai passé l age d'etre en criss parce que je me fais passer par une autre voiture inquiete toi pas. Je souffre plus de crises d'ego, pas pentoute. Si tas besoin de te faire respecter sur un coin de rue dans ta mustang, tas un mechant probleme d estime de soi!

Ceci etant dit, je parle du 3.7 litres juste pour specifier, pas du 4 litres. Je suis d accord que les nouvelles 5,0 sont super, j en ai essayé deux. J ai jamais eu la chance par contre d essayer les nouveaux v6. C est donc pourquoi je demandais.
 
0-100km/h en 6 sec c pas pire ! et 80-120km/h en 4.2 sec c en masse pour ce faire du fun et surtout que les 3.7 on un beau son !
 
J'ai un gars dans ma clase qui en a une, je suis embarqué avec lui une fois et ca va très bien. Par contre, à chaque semaine je suis témoin de quelqu'un qui dit: "t'aurais du acheter une 5.0L", "les V6 c'est pour les vieux/femmes" ou encore "une vrai mustang ca vient avec un V8".

Personellement, je me sacre pas mal de ce que le monde pensent mais à la longue c'est certain que ca tombe sur les nerf.
 
j'ai chauffe une 2012 V6. decapotable l'ete passee..le moteur manque de power..en tout cas ca donne l'impression de manquer de power..en plus c'est trop insonorise..tu l'entends pas vraiment en bas de 4000 rpm....ca accelere bien ca n'a pas l'air d'avoir 300 ch...feeling japonais un peu..= torque plus haut et manque de punch au bas regime...moi j'irais pour le v8
 
Ton nom est Linda?
Tu coupes les cheveux?
Tu vas au spray tan?

Si tu réponds non, achète le V8.
 
Coudonc, prends tu la relève de Tenassi et ElMaestro?

Lool hahaha! Bin quoi un gars se renseigne. C est vraiment drole de voir les gens se plaindre des discussions amorcées par les autres, a quel point ils trouvent ca gossant mais prennent le temps de venir y poster.
 
j'ai chauffe une 2012 V6. decapotable l'ete passee..le moteur manque de power..en tout cas ca donne l'impression de manquer de power..en plus c'est trop insonorise..tu l'entends pas vraiment en bas de 4000 rpm....ca accelere bien ca n'a pas l'air d'avoir 300 ch...feeling japonais un peu..= torque plus haut et manque de punch au bas regime...moi j'irais pour le v8


Cest sur ca PESE 1700 KG!!
 
Sa pas l'air d'avoir 300hp pcq on est dans une guerre de chiffre et que les constructeurs font cracher des HP a des V6 N/a a tres tres tres haut régime... Comme le pentastar chez Dodge, des beau chiffre mais ton 287 hp tu le pogne a 6150 rpm et le cute off est a 6200....
 
J'ai un gars dans ma clase qui en a une, je suis embarqué avec lui une fois et ca va très bien. Par contre, à chaque semaine je suis témoin de quelqu'un qui dit: "t'aurais du acheter une 5.0L", "les V6 c'est pour les vieux/femmes" ou encore "une vrai mustang ca vient avec un V8".

J'ai un de mes amis qui étais victime de la meme chose. Il s'est tanné pis i c acheter une Boss 302 lol
 
cest un super daily drive si tu veux pas denfant ou whatever ...

lsd
6 vitesse
bien equippe
cheap sur lessence
cest facile avoir 300 whp avec des bolt on
 
I'd save for a v8. Or buy a camaro if I didn't want to save, it's a little rarer and looks a bit better when you're rolling slowly.
 
Back
Top