permis encan et devenir commercant??? aide svp

Dans le fond tu peux le faire quand meme chez vous mais tant que ta une addresse business d'un dealership , tes correcte ?

Tout a fait... tu peux payer quelque part pour avoir ta place d'affaire officielle, mais ne jamais y mettre les pieds. Ton permis de la SAAQ doit être affiché a ta place d'affaire car ils viendrons vérifier plus d'une fois ta place d'affaire.
 
povez-vous m'expliquer en détails la genre d'assurance de 100 000$ a la saaq s'il vous plait? ce serait apprécié merci
 
ok merci pour le lien mais est ce que cette licence peut se revendre? et comment elle peut varier selon la situation personnelle?
 
J'ai un cautionnement de 100k pour ma license a la SAAQ et ca me coute 300$ par année avec l'AMVOQ

Le plus dure c'est d'avoir une place d'affaire pour la vente de véhicule. Les municipalités n'en veulent plus a moins que tu ailles en région. Sinon, tu peux trouver un dealer qui a un permis qui lui permet d'avoir plusieurs bonds a la même adresse, ca va te couter entre 250 et 450$ par mois juste pour pouvoir utiliser son adresse comme place d'affaire, sans même pouvoir y mettre les pieds.
La question est, est ce que il y a d'autre facons de ce procurer un "adresse" en payant moins chere?
 
Back
Top