Les gars de Civic sur le boost avec des tires de marde.

dblinx

New member
J'ai remarquer quelque chose dernièrement genre 90% des gars de civic que je connais qui on du boost ou qui on mit des 5 mille dans le moteur. À chaque fois il me disent comment leur char roule vite et tout, je leur demande comment ils rentrent sur le 1/4 de mille sa fini toujours avec : j'ai rentrer XXX , MAIS avec des tires d'hivers fini ou avec des continental touring 14" de ma mere.

WTFFFFF tu met 5k de boost ou de moteur forger pis toute la sauce, pis tu roule avec des tires de marde, après tu crash ton char tu te demande pourquoi.


Civic gonna civic.

l'autre 10% c'est pas mal ceux qui font du lapping pis qui savent que 300hp sur une civic sa sert pas a grand chose.
 
la seule affaire que je peux comprendre c'est la première excuse de faire des temps a chier quand tu dit que tu as fais sa sur des pneu fini d'hiver
 
13wiTMI.gif
 
Thread of the year.

5 stars.

would read again












































































not srs.

Va te crosser ca va te changer les idées. Jpense t'es juste mad!!
 
Et si on parlais de ceux qui roulent des tire Wanli, Sumimoto et autre tires de marde fait en Chine?
 
Pourquoi tu pense que la police sont encore dans leur cul?

Mon cousin s'est planté avec sa civic de marde 98 flinstone avec un gros vtec, pas d'intérieur et 3 studs pour ses 2 roues avant...
C'est une maladie sur les proprio de civic, surout ceux de 20 ans à laval... well mon cousin se tiens avec des gars de civics a laval, et elles sont toutes pires les unes que les autres.


je généralise.
tant qua généraliser :

Autre généralisation, avez vous déjà vu quelqu'un qui SAIS conduire et qui a une de ces minivan en bon état? C'est un fléau qu qc, c'est tous des morrons, ou presque ...
mvc-008s.jpg
 
Autre généralisation, avez vous déjà vu quelqu'un qui SAIS conduire et qui a une de ces minivan en bon état? C'est un fléau qu qc, c'est tous des morrons, ou presque ...
mvc-008s.jpg

Minivan typique acheter par des gars qui on eu comme 5 flo même s'il on pas le support financier pour, et qui sont bien trop occuper avec leurs progénitures en arriere pour pouvoir conduire a moitier correctement.
 
Pcq c'est des osti de pauvre qui roule avec des tire fini! Il le savent que si il mette des slick, sa va couter des cardan, une transmisson etc etc etc! Il aime mieu que sa glisse que sa pete thats it!
 
Et si on parlais de ceux qui roulent des tire Wanli, Sumimoto et autre tires de marde fait en Chine?

Quand tu sais pas de quoi tu parle, tu dis rien Sumitomo c'est fait au Japon, et tous depend du modele il font de bon pneu.
 
Pcq c'est des osti de pauvre qui roule avec des tire fini! Il le savent que si il mette des slick, sa va couter des cardan, une transmisson etc etc etc! Il aime mieu que sa glisse que sa pete thats it!

Ils savent pas que des Slicks ca sauvent des cardans en fait....
 
Thats crazy OP because J'ai remarquer quelque chose dernièrement genre 90% des gars de civic que je connais qui on du boost ou qui on mit des 5 mille dans le moteur. À chaque fois il me disent comment leur char roule vite et tout, je leur demande comment ils rentrent sur le 1/4 de mille sa fini toujours avec : j'ai rentrer XXX , MAIS avec des tires d'hivers fini ou avec des continental touring 14" de ma mere.

WTFFFFF tu met 5k de boost ou de moteur forger pis toute la sauce, pis tu roule avec des tires de marde, après tu crash ton char tu te demande pourquoi.


Civic gonna civic.

l'autre 10% c'est pas mal ceux qui font du lapping pis qui savent que 300hp sur une civic sa sert pas a grand chose.



































































mindblowno.gif
 
Back
Top