info pour honda odyssey fl350r

sentra1.8xe

New member
allo je voulais macheter un honda odyssey fl350r mais sa lair que on peut pas aller dans les sentier avec sa:(

cest pas considerer comme un vehicule hors route selon ceci:


Loi sur les véhicules hors route


CHAPITRE I
CHAMP D'APPLICATION




1. La présente loi s'applique aux véhicules hors route suivants:


1° les motoneiges dont la masse nette n'excède pas 450 kilogrammes et dont la largeur, équipement compris, n'excède pas 1,28 mètres;


2° les véhicules tout terrain motorisés, munis d'un guidon et d'au moins deux roues, qui peuvent être enfourchés et dont la masse nette n'excède pas 600 kilogrammes;


3° les autres véhicules motorisés destinés à circuler en dehors des chemins publics et prévus par règlement.




Une chose est sur le odyssey rentre pas dans la categorie no 2... Pour la categorie no 3 je comprend pas par exemple, cest quoi qui veulent dire quand il dise les autres vehicules motorisés destinés a circuler en dehors des chemins publics et prévus par reglement?

quel reglement loll?

en tk merci de votre aide sa gache mon fun en maudit je voulais vraiment men acheter un je trouve sa lair plus le fun qu'un 4 roues.
 
ton but c'est de rouler hors-route dans des sentier?

si oui: appele ou ecrit au organisme des sentier que tu souhaite visité et demande si le véhicule est accepté.
 
Je suis pas mal certain qu'il fait partie de la categorie #3.. t'es plaque vehicule hors-route.
Comme Maxpat a ecrit, t'as juste a contacter ton club de vtt et tu vas voir ce qu'ils en pensent. Certains clubs acceptent les side by side (aucune idee si c'est rendu partout par exemple).

btw jtrouvais tellement ca cool un Odyssey quand j'etais kid :D
 
As tu réussi a le plaquer finalement? Roule tu légalement dans les trails de VTT ?

Envoyé de mon SM-T310 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top