5.0 2013 ou C6 Z51 2008?

5.0 2013 ou C6 Z51 2008?

  • 5.0 2013

    Votes: 37 33.9%
  • C6 Z51 2008

    Votes: 72 66.1%

  • Total voters
    109
USA importé c est faisable.


tu as un shit load de cabrio 2012 a 43 000$ sur lespac fraichement importé des US



La Z51 est tellement loin devant la 5.0L que même avec quelques bolt-ons je doute qu elle t amène le même feeling.

La répartition du poids 50-50
3300lbs
suspension indépendante
moteur LS3
meilleure transmission (tremec)
toit targa
position de conduite plus sportive
dual mode exhaust pour confort ou son
Z51 = track pack = nice goodies


la C7 arrive bientot bientot... vous allez avoir de bon deal sur les C6 mes amis. ;)
 
va voir toyota park avenue brossard un dmes contact vend une roush 427 supercharged convertible ! importé des usa deja converti en kmh elle est grise avec stripe noir mat assez impressionant mais cest une 2010

Envoyé depuis mon SGH-I317M avec Tapatalk
 
Last edited:
J'ai une belle Corvette base model 2012 t-top, ~2000km, pratiquement flambant neuve.. rouge! Ca t'intéresse pas ?

Tu pourras toujours la mettre à ton goût après! ;-)
 
Corvette over stang ca ce sure. Par contre si on compare des pommes avec des pommes. Un mustang gt brembo 2011 used low kw avec une balance de garantie va te couter 27-28. Une corvette Grand sport 2011 avec km semblable est 15 000 de plus.Meme une 2011-12 de Base va te couter au gros minimum 36-37.
 
mustang x 20 ... ta la garantie , tu peut tamuser et si jamais faut tu la sorte lhivers car on ses jamais se que la vie nous reserve lol la mustang pomal mieux que la vette ....
 
Corvette over stang ca ce sure. Par contre si on compare des pommes avec des pommes. Un mustang gt brembo 2011 used low kw avec une balance de garantie va te couter 27-28. Une corvette Grand sport 2011 avec km semblable est 15 000 de plus.Meme une 2011-12 de Base va te couter au gros minimum 36-37.

le gars magasine au USA ton argument est invalide
 
Après avoir conduit les deux "back to back" dans un interval d'une heure afin de vraiment comparer les deux de façon impartiale, la Corvette est dans une classe à part. La 5.0 Brembo est à des années lumières de mon ancienne 4.6L, mais tout de même pas du calibre Corvette encore malheureusement.

Je vais donc chercher une belle C6 2008 cet après-midi. Victory red, manuelle 6 vitesses, Borla exhaust, 30 000 km. Pas Z51 finalement, car je préfère mettre la différence de $ dans des goodies que je choisirai moi-même.

Alors voilà! Merci à tous pour votre feedback.
 
Après avoir conduit les deux "back to back" dans un interval d'une heure afin de vraiment comparer les deux de façon impartiale, la Corvette est dans une classe à part. La 5.0 Brembo est à des années lumières de mon ancienne 4.6L, mais tout de même pas du calibre Corvette encore malheureusement.

Je vais donc chercher une belle C6 2008 cet après-midi. Victory red, manuelle 6 vitesses, Borla exhaust, 30 000 km. Pas Z51 finalement, car je préfère mettre la différence de $ dans des goodies que je choisirai moi-même.

Alors voilà! Merci à tous pour votre feedback.


Les sway bar et suspension used de Z51 sur les forums ne sont pas très chère... J ai p-e des goodies de suspension de Z06 pour toi si ca t intéresse.

Une 2008 tu as le nouveau LS3, nouveau steering ratio etc.. :bigup:

Bon choix!

Un Mustang ça reste une chaloupe molle. ;)


Tu mettras des photos!
 
Back
Top