Sophie Bérubé remerciée de Radio X Montréal

L.P.

Active member
À cause qu'elle était trop de gauche.

Qui sera le prochain?

Oseront-ils remercier Jean-Charles Lajoie?
 
Source:
http://sophieberube.com/

Mais pour la raison, t'a entendu ça où que c'est parce qu'elle était trop à gauche? Personnellement au début je l'aimais pas, mais je commençais à l'aimer de plus en plus, je trouve ça sondage qu'ils aient pas attendu aux prochains sondages de cote d'écoute.
 
Source:
http://sophieberube.com/

Mais pour la raison, t'a entendu ça où que c'est parce qu'elle était trop à gauche? Personnellement au début je l'aimais pas, mais je commençais à l'aimer de plus en plus, je trouve ça sondage qu'ils aient pas attendu aux prochains sondages de cote d'écoute.

Il vont la remplacé par des reprises de Maurais qui parle de ses sonneries de téléphones cellulaire poches pendant 45minutes pis qui prend des appels sur le sujet.

J'aimais bien le show du 2 à 4, dommage. Si le mot parmi les amateurs de vrai radio jambon c'est passé pour se plaindre à répétition de l'animatrice... au moins elle le prend avec classe.
 
Ouais je l'aimais bien quand même. Elle apportait de bons points à plusieurs sujets. Surtout que je dois être le seul qui trouve que c'est une Milf en chaleur lol
 
Good, c'était aussi bon que l'émission de Ginette Maréchal le matin au 98.5
 
Good, c'était aussi bon que l'émission de Ginette Maréchal le matin au 98.5

J'ai tjs trouvé qu'elle avait la meme attitude (sophie) que Isabelle Maréchal...

Matante ''parfaite''... Fait de la récupération, regarde pas la ''méchante'' tv, conduit une hybride, tlt en accord avec ses invités...

En réalité c'est 2 célibataire ménopausé qu'aucun gars peut endurer...
 
J'ai tjs trouvé qu'elle avait la meme attitude (sophie) que Isabelle Maréchal...

Matante ''parfaite''... Fait de la récupération, regarde pas la ''méchante'' tv, conduit une hybride, tlt en accord avec ses invités...

En réalité c'est 2 célibataire ménopausé qu'aucun gars peut endurer...

Bin justement, moi aussi je trouvais ça, mais vers la fin elle semblait commencer à pogner la bonne attitude X qui fais la réussite de la station de Québec.
 
moi je l'aimais ben, c'était réconfortant d,écouter une fille bien agé du genre 'down to earth' come elle.
radio x doit l'avoir remercié parce qu'elle n'était pas assé sentionaliste, si il avait un animateur qui prennait bien les choses avec une bonne touche de noir et blanc s'était bien elle.

jc lajoie est clairement le prochain,trop apolotique est pas assez poubelle come maurais et sa clique d'ortho du matin
 
À cause qu'elle était trop de gauche.

Qui sera le prochain?

Oseront-ils remercier Jean-Charles Lajoie?

a cause que les revenus sont pas la et qu'ils sont en deficit depuis l'ouverture faut commence a couper si t'es pas capable de faire entrer l'argent
 
a cause que les revenus sont pas la et qu'ils sont en deficit depuis l'ouverture faut commence a couper si t'es pas capable de faire entrer l'argent

LOL oui oui... Les 3 autres postes de radio x peuvent faire vivre radio x mtl pendant des annees. Ils sont vraiment motives a percer le marché, sont pret a essuyer des deficit pendant des annees.
 
Selon moi, Jeff Fillion et Marto volent les auditeurs de Radio X Montréal et ils sont presque impossibles à déloger.

Je pense même que dans leurs heures respectives, ils battent les émissions de Radio X Québec.

À moins de ramener Arthur, ils vont dominer longtemps.
 
Back
Top