News: 2014 Toyota Corolla Images Leaked Through Forum

how Old ppl imagine corolla 2014

Fungif_07.gif
 
Re: "2014 Toyota Corolla Images Leaked Through Forum"

Les ae86 ont juste 110-120hp pis sont ultra fun !

Dans la catégorie des comparaisons très douteuses, tu gagnes le prix. Une est fwd, l'autre rwd, une pèse le 2/3 de l'autre . une à 2 portes et un hatch,l'autre 4 et une valise . une à été lancée il y a 3 décennies, l'autre pas. Même chose, même chose.

Envoyé depuis mon SGH-I747M avec Tapatalk
 
aussi clairement que le designer et toute l'administration toyota a changé depuis ''le bon vieux temps'' le temps où toyota avais une direction clairement plus sportif et plaisir de conduire etais là.
 
Toyota puts out a prototype & then proceeds to flaunt how modern, stylish & enticing its lines are... Releases model in OP photos... Shame toyota, shaaaaame...
 
I wonder if its still going to have a 4 speed auto lol

Ça va probablement être une cvt, les versions japonaises ont même pu ça une vrai automatique, c'est toute des cvt

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk
 
Y doit encore avoir des drum brake en arriere...

C'est drôle j'avais été en Équateur y'a 2 ans et là bas la Corolla devait être considérée comme une beline de luxe, parce qu'elles venaient toutes avec des disques en arrière. En plus les drums (sur les chars qui en avaient) n'étaient même pas rouillés même sur les vieilles minounes, de mon point de vue de québécois c'était dur à imaginer une pareille chose.

I wonder if its still going to have a 4 speed auto lol

Good 4AT >>> CVT
On a une yaris 2011 automatique et une IQ CVT, et criss que c'est de la marde la IQ, pourtant elle a pas mal le même rapport poids/puissance que les yaris (qui ont genre .17l de plus, 5hp de plus et 50kg de plus).
 
Back
Top