Sticker bomb fender---> what you think? Please close topic

manga-bombing is where it's at.

856804_10152563890930554_646152154_o.jpg

218860_10152328918005554_393917207_o.jpg

Ca fait drole comme question, car j'ai acheter un WRX identique au tien, meme couleur et tout..Et quand je l'ai eu il etait rempli de sticker bomb partout

Ca fait drole comme question, car j'ai acheter un WRX identique au tien, meme couleur et tout..Et quand je l'ai eu il etait rempli de sticker bomb partout

En fait je fait plus du brainstorming sur un projet wue je vais faire cet ete.. c'est tout.. j'ai la meme opinion des sticker inutiles dans les fenetres.. mais jai vu qulque project de "sticker bomb" qui n'avsit pas l' air fou.. alors j'ai demandé des avis.. maintenant je crois qu'on a fais le tour du sujet.. ca a repondu a ma question et je suis satisfait a 100% des reponses... merci a tout ceux qui ont ecris leurs avis ici..

it's your car, if you like sticker bombed cars and you want yours to be one then go for it. the end of the day you're the one who's looking at it every day so you have to like what you do to it.

it's your car, if you like sticker bombed cars and you want yours to be one then go for it. the end of the day you're the one who's looking at it every day so you have to like what you do to it.

Thank you .. I was actually brainstorming on what I could do to get my car nicer.. I know i'm the one who's looking at it but wanted some advice on what people think about it.. and I got it.. but unlike specific car forum.. MR contains a lot of members... et faut tout sorte de monde pour faire un monde... chacun son opinion et je la respecte...

Back