Site web pour pneus

-Mike-

Premium
Je magasine actuellement pour des pneus dans le 275 55 20

J'ai regarder un peu les magasins local (relais, robert bernard, etc), Tirerack, 1010tires, etc.

Finalement j'ai été voir PMCTire, le garage est a Sherbrooke mais son site en ligne est vraiment bien fait. Actuellement pour les prix il est meilleur que Tirerack sur les pneus que j'ai regarder!!!

http://truck-tires.pmctire.com/frr/

Donc je vous partage ce lien et je voulais savoir en meme temps si vous aviez d'autre place a regarder? Sinon je vous conseil d'aller voir cette place la, les prix sont excellent.
 
PMC Tire aussi est canadien et peuvent avoir les pneus/roues dans les 2 jours ouvrable.
Sont coin 12e et Brulotte en face de l'ancien Ultra Mard.
 
y'a plein de "dealers" en ligne maintenant (pneusarabais entre autres) c'est souvent des prix moins cher qu'aux USA si tu tiens compte des taxes, shipping.

par contre si tu vas les chercher a plattsburgh d'habitude ca revient moins cher que ces sites là.
 
PMCtire sur des FIrestone Destination A/T est moins chere pour le prix du pneu direct que Tirerack. C'est ca qui m'a surpris.

Je vais checker les autres liens.
 
vas voir pneusecono.com aussi très bon prix ....

...j viens de regarder et encore moins chère check sa
 
En effet pneu econo est 10$ de moins chere par pneus. Mais je penses que je vais aller direct chez PMC me dealer le tout avec l'installation. Il est surment capable de m'arrondir sa de 10$ par pneu...
 
A date le moin cher est tiretrends ils sont au bc mais prix comparable a tirerack ! Shipping juste 30 $

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
 
^^^Sur Tiretrend les Firestone A/T 275 55 20 sont 293$ du pneu!!!! Sur PMC sont 223$! Pneu a rabais 207$
 
Back
Top