Photoshoot: One Sick Focus ST

Un MS3... Et que ça soit une GTI ou une MS3 au moin tu ne roule pas en Ford!!!

arrête de parler pour rien dire...

la MS3 est 100 fois plus cheap que la ford en plus de rouiller des que tu l'achete et reviens au même prix que la ST fully loaded
La GTI est de meilleur qualité a l'intérieur, mais a 60hp de moins et coute 6K de plus fully loaded

ah mais t'as pas le nom de ford ooouuuuuuhhhh big deal
 
arrête de parler pour rien dire...

la MS3 est 100 fois plus cheap que la ford en plus de rouiller des que tu l'achete et reviens au même prix que la ST fully loaded
La GTI est de meilleur qualité a l'intérieur, mais a 60hp de moins et coute 6K de plus fully loaded

ah mais t'as pas le nom de ford ooouuuuuuhhhh big deal

D'ou le dilemme entre la Focus ST ou la GTI...

Si j'étais dans le marché pour une "hot hatch", j'aurais ben de la misère à choisir...!!!

La Focus est une méchante bonne voiture...mais la finesse et la qualité de fabrication des VW...mmmm...pas facile...
 
D'ou le dilemme entre la Focus ST ou la GTI...

Si j'étais dans le marché pour une "hot hatch", j'aurais ben de la misère à choisir...!!!

La Focus est une méchante bonne voiture...mais la finesse et la qualité de fabrication des VW...mmmm...pas facile...

Honnetement, Ford a fait une grosse avancée au niveau de la qualité de finition intérieure... C'est pas au niveau VW (GTi, pas Jetta MK6) mais c'est pas un intérieur de Tempo-Topaz non plus...

Je trouve qu'ils devraient offrir leur boite double clutch (powershift) par exemple pour vrmt etre au niveau de la GTi au niveau des choix de drivetrain...
 
Honnetement, Ford a fait une grosse avancée au niveau de la qualité de finition intérieure... C'est pas au niveau VW (GTi, pas Jetta MK6) mais c'est pas un intérieur de Tempo-Topaz non plus...

Je trouve qu'ils devraient offrir leur boite double clutch (powershift) par exemple pour vrmt etre au niveau de la GTi au niveau des choix de drivetrain...

Si la Focus ST n'est pas disponible avec la transmission double embrayage, je conserve la GTI...!
 
Si la Focus ST n'est pas disponible avec la transmission double embrayage, je conserve la GTI...!

elle est 6 vitesse manuel, j'prendrais sa avant la double embrayage, vu la puissance et le torque du vehicule, j'pense que sa pourrait etre beaucoup plus intéressant.

Ce que je trouve plate par exemple de la par de Ford, c'est que sur le modèle RS offert en Europe, le modèle oui était FWD mais avait un LSD a l'avant qui faisait en sorte que c'était hyper le fun a conduire et c'est pas offert sur la ST, C'est la seule chose qui manque celon moi.

A date, la seule chose de vraiment négatif que j'ai lu sur Ford, c'est le system MyFordTouch, y parait que c'est d'la vrai marde et a voir le build a part le moon roof en option, le reste est plus ou moins utile, alors la voiture reviens a 32K ce qui est très intéressant comme prix.
 
Will they make it AWD some day? any rumour ? I would love to trade my ride for a ST awd.... I really need a hatch
 
Will they make it AWD some day? any rumour ? I would love to trade my ride for a ST awd.... I really need a hatch

Apparently, not in a near future...It will remain FWD for NA.

Also, I heard that the Focus ST suffer of an important torque steer, which is not good for her...

And I personnally prefer the 6 speed DSG tranny of my GTI over a regular 6MT...especially because it suits the GTI so well...!!!

So, the GTI is still my favorite, and not because I already own one...but a Stage II TSI GTI w/ DSG is much more interesting...!!!
 
looking good, but they will get raped by the police for removing the driverside airbag. pimp my ride got into trouble for doing the same and replacing it with a monitor after they aired that episode
 
le véhicule est 31k.

Elle ne sera jamais produite en AWD.
Selon le Forum ST, Ford envisagerait d'amener la prochaine génération de RS ici... Avec un AWD et 3xx HP
Elle a fait bonne bataille contre tous les hot hatchs en Europe (Civic R, GTI, Seat, Vauxhall bla bla bla)
Elle est excessivement bien balancée pour une FWD
La finition intérieur est de qualité (pas aussi ''mature'' que la GTI)
J'adore le son de la cabine

J'ai bien hâte de voir la Fiesta ST!
 
Back
Top