2013 ASELC Time Attack Championship

I'll be there this Sunday with my Big Silver Pony in the 61.xx bracket, RWD Street.

Still the same rules :

-Gates Open at 8am
-Driver meeting at 9:15 am sharp ?
-Passenger still allowed ? (good sand bag to balance my poor handling :D )
-Track time start at 10am with smile *tu*, fun and a poor MPG !

Thanks to confirm and see you there :run:
 
JP, you coming?

Martin you as well?

still place left.

Je ne penserais pas y aller ... ma blonde est à quelques jours d'accoucher de notre premier enfant :)
Je vais essayer de participer aux autres évènements ... si jsuis pas trop dans le jus avec les couches lol
 
Elle peut faire ca sans toi... Faut avoir les prioritées a la bonne place quand meme. BECAUSE RACE CAR :D
 
Je ne penserais pas y aller ... ma blonde est à quelques jours d'accoucher de notre premier enfant :)
Je vais essayer de participer aux autres évènements ... si jsuis pas trop dans le jus avec les couches lol

Même chose pour moi mais pour le Time Attack du 14 septembre!
 
JP, you coming?

Martin you as well?

still place left.

Yah I'll be there... Gonna see if the Avon hillclimb tires can get me a little closer to Pilon's time. :) If not, 20psi here I come. lool

I'll come by friday and leave the inscription form and payment.
 
Well back to shitbox racing for me, again!

Just gotta dust off those 10-12-14-17-19 wrenches and sockets again, find some time and try to be ready for early August...

Street or mod? that is the question...
 
Yah I'll be there... Gonna see if the Avon hillclimb tires can get me a little closer to Pilon's time. :) If not, 20psi here I come. lool

I'll come by friday and leave the inscription form and payment.

J'ai hâte de voir ça avec tes slicks!!! Ils sont encore bon? Messemble que ça fait un bout que tu les as...

Moi je suis prêt de mon côté, quelques petits changements de fait depuis le dernier TA, je devrais sauver 1 seconde au tour j'espère...
 
Well back to shitbox racing for me, again!

Just gotta dust off those 10-12-14-17-19 wrenches and sockets again, find some time and try to be ready for early August...

Street or mod? that is the question...

Est-ce que tu as vendu la E36 M3 SC?
 
J'ai hâte de voir ça avec tes slicks!!! Ils sont encore bon? Messemble que ça fait un bout que tu les as...

Moi je suis prêt de mon côté, quelques petits changements de fait depuis le dernier TA, je devrais sauver 1 seconde au tour j'espère...

Ils ont moins de 8 heat cycle... J'ai acheté ça l'année dernière et disons que ça n'as pas été ma meilleur saison de timeattack! :) donc il devrait pas être avoir durci avec le peu d'utilisation que j'ai fait.

Ils sont BIAS alors ça devrait m'aider avec mon camber limité.

Au pire on remet les A6 :)
 
Back
Top