"La priorité n'est plus votre sécurité, mais bien les revenus sous forme de ticket!"

m_falafel

New member
"La priorité n'est plus votre sécurité, mais bien les revenus sous forme de ticket!"

Voici les aveux de la bouche même du président de la fraternité des policiers de Montréal!

Le seul bon côté que je peux voir à ça, c'est que les policier eux même sont écoeurés... Au moins je réalise que c'est toujours des humains. Encourageant...


 
Eh oui... mais absolument rien ne va changer.... ça va juste être de pire en pire pour les utilisateurs de la route. Ma blonde qui est à la SQ me le dit continuellement (Elle n'est pas patrouilleure). Remplir les coffres, remplir les coffres et remplir les coffres et le reste importe moins maintenant. Mais le nombre d'accident est en baisse dût à la vitesse alors ça marche... Les boomer en Mustang s'énervent moins et les jeunes doivent maintenant avoir 18 ans pour chauffer et perdent leur permis plus vite
 
On va payer pareil. Si c'est pas en contraventions, c'est en taxes... Si c'est pas en taxes, c'est en impots... Si c'est pas en impots, ça sera sous autre forme.

Cause : Les services que nous avons coutent trop cher. Tout coute cher.
 
On va payer pareil. Si c'est pas en contraventions, c'est en taxes... Si c'est pas en taxes, c'est en impots... Si c'est pas en impots, ça sera sous autre forme.

Cause : Les services que nous avons coutent trop cher. Tout coute cher.

Excuse... Mais les "acquis" des employés qui travaillent à offrir ces services coûtent trop cher. Les services en tant que tel on pourrait continuer les offrir tout en réduisant les coûts d'opérations si nos élus avaient du courage.
 
if they would want to, the brotherhood could stand up and say no. I forgot in which country the cops did that in Europe, they just refused to be tax collectors
 
"La priorité n'est plus votre sécurité, mais bien les revenus sous forme de tic

On va payer pareil. Si c'est pas en contraventions, c'est en taxes... Si c'est pas en taxes, c'est en impots... Si c'est pas en impots, ça sera sous autre forme.

Cause : Les services que nous avons coutent trop cher. Tout coute cher.

this.

it sucks for police officers. they do the dirty jobs for the dirty gvmnt.
 
Moi jm'en criss. Jm'arrange pour pas a payé leur taxe spéciale. Ca fait 8 ans que je conduis et j'ai jamais pogné un ticket.
 
moi je veux que le bilan s'améliore mais quon me foutte la paix a 130 sur lautoroute . pas le tems de niaiser y faut du 130 sur lautoroute
 
les percepteurs routiers sont des rats sâle syndiqués sans aucun amours d'eux même, faisant preuve d'un egoisme sans égale et détestant la vie en générale.

bon, fait du bien
 
Eh oui... mais absolument rien ne va changer.... ça va juste être de pire en pire pour les utilisateurs de la route. Ma blonde qui est à la SQ me le dit continuellement (Elle n'est pas patrouilleure). Remplir les coffres, remplir les coffres et remplir les coffres et le reste importe moins maintenant. Mais le nombre d'accident est en baisse dût à la vitesse alors ça marche... Les boomer en Mustang s'énervent moins et les jeunes doivent maintenant avoir 18 ans pour chauffer et perdent leur permis plus vite

S'il vous plait, préciser que le bilan s'est amélioré sur les routes autres que les autoroutes, car le fait que les gens on ralentit n'a aucunement affecté le bilan routier sur les autoroutes contrairement a ce que TVA voudrait nous faire croire. Difficile a calculé aussi car nos statistiques compile tout les accidents tout type de route confondu, tres tres intelligent comme facon de faire. On s'entend que comparer un autoroute et une zone residentiel c'est comme comparer un boeuf avec une pomme.

Maudit qu'on a de la difficulté a séparer la vitesse sur les autoroutes de la vitesse dans les autres zones ici au québec. Combien de foit on voit du monde rouler a 70 dans les zones de 50 et embarquer sur l'autoroute pour rouler a la même vitesse. Seigneur que c'est compliquer.
 
Pourquoi ils ont pas le courage d'augmenter les taxes au lieu de travestir les policiers en collecteurs d'impot?
 
Pourquoi on caliss pas tous les policier a la porte.

Pus de dépense sur ce coté la, donc pus besoin de collecter comme des chiens. Venez pas me dire que c'est eux autres qui arrête les criminels, on se fait fourrer par toutes la corruption et le crime organiser anyway.

edit: INB4 people can't into semi-sarcasm
 
On va payer pareil. Si c'est pas en contraventions, c'est en taxes... Si c'est pas en taxes, c'est en impots... Si c'est pas en impots, ça sera sous autre forme.

Cause : Les services que nous avons coutent trop cher. Tout coute cher.


ta raison la dessus ! mais au moins comme sa si on se tiens les fesses serré sur la route c'est les plus cave qui paie pour toi.... plate a dire...

anyway on le savais déja qui nos donne des ticket pour l'argent
 
Un Policier est loin d'etre fiere de leur job, sa prend tout dans une conversation avec quelquun pour quil nous dise qe c un policier pcq il le savent que c une Job de marde pis que le monde les aïe a mort. C une job de sans coeur. A la base il sont supose etre la pour nous proteger quil mange de la marde tu les appels pcq ta eu des menaces il peuvent rien faire mais un criss de ticket le 14 avril a 2h am pcq tes parker dans rue pis il ny a pas de tempete de neige sa c important.

Je haie les policiers sans aucun bon sens. Gang de sans coeur sans jugeote.
 
J'ai dû parler à une 30aines de patrouilleur de la SQ et il n'y même pas le 1/4 qui m'a dit.aimer faire de la patrouille... Mais ça fait parti de leur tâche.
À MTL par exemple, C'est rendu ridicule.... Ce n'est que ça.
 
Please listen to this, it totally describes my opinion on the situation!

So much common sense it's actually uncommon these days...

 
LOL guys... vous avez pas encore réaliser que la police et son syndicat tiennent se genre de discours À CHAQUES fois qu'ils sont en problèmes avec la partie patronal aka, la ville?? Que ce soit les histoires de quotas ou n'importe quoi, c'est toujours la même fuckin histoire.

http://quebec.huffingtonpost.ca/2013/02/28/des-policiers-de-montral_n_2780273.html

MONTRÉAL - Quelques centaines de policiers de Montréal ont manifesté jeudi matin contre la décision de la Ville de Montréal d'obliger les policiers de la gendarmerie à revenir aux mêmes horaires que ceux qui étaient en vigueur avant l'application d'un nouvel horaire étalé sur trois jours.

La manifestation, convoquée par la Fraternité des policiers et policières de Montréal, s'est déroulée devant le quartier général du Service de police de la ville de Montréal (SPVM) situé sur la rue Saint-Urbain, au centre-ville.

Le syndicat soutient que cet horaire satisfait à la fois les policiers, leurs supérieurs et les besoins de la population. De nombreux commentaires positifs avaient d'ailleurs été émis par la direction du service à la fin de 2012.

Cependant, c'est la Ville de Montréal et l'administration du maire intérimaire Michael Applebaum qui, invoquant des hausses de coûts, a décidé de mettre fin à ce qui était au départ un projet-pilote.

Le président de la Fraternité, Yves Francoeur, rétorque que la seule étude menée sur le sujet montre qu'au contraire, le nouvel horaire a entraîné des économies. Les hausses de coût invoquées par l'administration municipale sont plutôt imputables aux nombreuses manifestations du printemps dernier, selon M. Francoeur.

La Fraternité fait valoir que le nouvel horaire donne davantage de stabilité aux policiers et leur permet de mieux concilier le travail et la vie familiale, surtout que plus de 600 membres du SPVM sont en couple.
 
Ya I saw this interview a few weeks ago. It's not surprising at all but it's still very frustrating. It sucks that we live in a province where the corruption isn't even hidden anymore yet we still do NOTHING about it except for bitch and complain between ourselves.
 
Back
Top