Je m’excuse pour le manque de photo du début, mais cela est dû pour deux raisons ; 1. Lorsque le proprio reste près de moi, je suis moins porté à prendre ma camera, je sais pas pourquoi, mais c’est comme ça lol! 2. L’auto avait très peu de défaut car il en prend déjà bien soins avec les bonnes techniques de lavage, il avait donc peu de défaut à trouvé et dure à photographié.
Nous avons donc décidé de faire un 1-step en tant qu’un new car prep avec un bon scellant, question d’avoir une excellente base pour le futur.
J’ai donc protéger les moulures :
Les lectures étaient bien normal pour une américaine, rien à se taper sur le cul, mais rien d’alarmant non-plus.
On m’a demandé d’appliquer un aquapel, heureusement que j’en traine souvent sur moi ou du moins, que cette fois j’en avais d’extra. L’aquapel rend le nettoyage des vitres beaucoup plus facile par la suite.
Et finalement une fois terminé avec le scellant wolfgang deep gloss 3.0
Regardez la réflexion du cheval sur la peinture
Beau petit gloss ici, pas très wet, mais très glossy. Le scellant porte bien son nom.
J’ai trouvé que le plastique noir fut la partie la plus endommagé et comme de fait, la partie aussi, la plus dure à polir !
Merci d’avoir regardé, j’espère que les réflexions vous plaisent. Désolé encore du manque de photo avant, mais comme je vous dit, l’auto était clean, il avait pas grand-chose à montrer.
Pour une question de polissage réalisé à montreal.. alexandre.lemay @ hec . ca
For more info regarding this polishing job, detailing , done in the greater Montreal , please contact me at alexandre.lemay @ hec . ca
Nous avons donc décidé de faire un 1-step en tant qu’un new car prep avec un bon scellant, question d’avoir une excellente base pour le futur.
J’ai donc protéger les moulures :
Les lectures étaient bien normal pour une américaine, rien à se taper sur le cul, mais rien d’alarmant non-plus.
On m’a demandé d’appliquer un aquapel, heureusement que j’en traine souvent sur moi ou du moins, que cette fois j’en avais d’extra. L’aquapel rend le nettoyage des vitres beaucoup plus facile par la suite.
Et finalement une fois terminé avec le scellant wolfgang deep gloss 3.0
Regardez la réflexion du cheval sur la peinture
Beau petit gloss ici, pas très wet, mais très glossy. Le scellant porte bien son nom.
J’ai trouvé que le plastique noir fut la partie la plus endommagé et comme de fait, la partie aussi, la plus dure à polir !
Merci d’avoir regardé, j’espère que les réflexions vous plaisent. Désolé encore du manque de photo avant, mais comme je vous dit, l’auto était clean, il avait pas grand-chose à montrer.
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