Mustang 2013 | New car prep with 1-step | Detailed

cobrAAA

Shop Representative
Je m’excuse pour le manque de photo du début, mais cela est dû pour deux raisons ; 1. Lorsque le proprio reste près de moi, je suis moins porté à prendre ma camera, je sais pas pourquoi, mais c’est comme ça lol! 2. L’auto avait très peu de défaut car il en prend déjà bien soins avec les bonnes techniques de lavage, il avait donc peu de défaut à trouvé et dure à photographié.

Nous avons donc décidé de faire un 1-step en tant qu’un new car prep avec un bon scellant, question d’avoir une excellente base pour le futur.

J’ai donc protéger les moulures :
dsc5748o.jpg


dsc5749l.jpg


Les lectures étaient bien normal pour une américaine, rien à se taper sur le cul, mais rien d’alarmant non-plus.
dsc5750n.jpg


On m’a demandé d’appliquer un aquapel, heureusement que j’en traine souvent sur moi ou du moins, que cette fois j’en avais d’extra. L’aquapel rend le nettoyage des vitres beaucoup plus facile par la suite.
dsc5771x.jpg


Et finalement une fois terminé avec le scellant wolfgang deep gloss 3.0
dsc5752i.jpg


dsc5753m.jpg


dsc5754.JPG


dsc5755g.jpg


dsc5756n.jpg


dsc5757k.jpg


dsc5759f.jpg


Regardez la réflexion du cheval sur la peinture :p
dsc5760ab.jpg


dsc5762f.jpg


dsc5763x.jpg


dsc5758m.jpg


dsc5764y.jpg


Beau petit gloss ici, pas très wet, mais très glossy. Le scellant porte bien son nom.
dsc5766.jpg


J’ai trouvé que le plastique noir fut la partie la plus endommagé et comme de fait, la partie aussi, la plus dure à polir !
dsc5768z.jpg


dsc5769.jpg



Merci d’avoir regardé, j’espère que les réflexions vous plaisent. Désolé encore du manque de photo avant, mais comme je vous dit, l’auto était clean, il avait pas grand-chose à montrer.

Pour une question de polissage réalisé à montreal.. alexandre.lemay @ hec . ca
For more info regarding this polishing job, detailing , done in the greater Montreal , please contact me at alexandre.lemay @ hec . ca
 
Ca brille! ca brille! :butthead: un 2013 ca doit pas être trop dur de donner un beau lustre vs un vieux char surtout ci le client lave son auto avec la bonne technique. Je suis ma vraiment une bombe de connaissance dans le detailing alors je doit poser la question... as tu fait une cire avant le deep gloss 3.0 ou c'est soit la cire, soit le scelant?
 
quel produit a tu utiliser pour ton one-step ? good job, des new car prep ses payant, ses pas long a faire et sa paye bien
 
Ca brille! ca brille! :butthead: un 2013 ca doit pas être trop dur de donner un beau lustre vs un vieux char surtout ci le client lave son auto avec la bonne technique. Je suis ma vraiment une bombe de connaissance dans le detailing alors je doit poser la question... as tu fait une cire avant le deep gloss 3.0 ou c'est soit la cire, soit le scelant?

Pourquoi je ferais mettrais une cire avant le scellant ? Ça ne ce fait pas. Tu dois toujours mettre la couche synthétique avant et ensuite la couche naturel ( la cire) après un délai d'environ 6-24 heures.

L'idée du new car prep, ce n'est pas tant de la faire lustré, mais bien de la protéger comme elle aurait du l'être en sortant du dealer. Le lustre supplémentaire est simplement un bonbon :)

quel produit a tu utiliser pour ton one-step ? good job, des new car prep ses payant, ses pas long a faire et sa paye bien

J'ai utilisé les produits Menzerna. Mais je dois te dire que j'ai pris 4 heures pour faire cette auto. + le temps de déplacement et le temps à laver les MF,pads, etc etc. C'est une job qui a du me prendre facilement 5h30. Je suis pas convaincu qu'on peut appeler ça '' ses pas long '' rendu là :)
 
Je parlai en comparant avec d'autre job, ses sûre que 4-5h ses long surtout si ses pas le seul client journe par exemple, si tu prend 2 job de "décontamination+protect" vs le new car prép, tu sauve en produit en essence, en temp et la paye est plus grosse, tk ses pas le sujet principal, continué ton bon travail, j'ai hâte de voir les photo dans ton nouvel environnement de travail chez VAG
 
Je parlai en comparant avec d'autre job, ses sûre que 4-5h ses long surtout si ses pas le seul client journe par exemple, si tu prend 2 job de "décontamination+protect" vs le new car prép, tu sauve en produit en essence, en temp et la paye est plus grosse, tk ses pas le sujet principal, continué ton bon travail, j'ai hâte de voir les photo dans ton nouvel environnement de travail chez VAG

Oui bien sur! Merci

Sincerement, c'est tellement de préparation, je pensais pas ça allait me drainer autant d'énergie et ressources ce nouvel environnement, surtout avec ma récente mésaventure, caline.. :(
 
Pourquoi je ferais mettrais une cire avant le scellant ? Ça ne ce fait pas. Tu dois toujours mettre la couche synthétique avant et ensuite la couche naturel ( la cire) après un délai d'environ 6-24 heures.

L'idée du new car prep, ce n'est pas tant de la faire lustré, mais bien de la protéger comme elle aurait du l'être en sortant du dealer. Le lustre supplémentaire est simplement un bonbon :)

De la l'importance de spécifier que je ne suis pas une bombe d'information dans ce domaine la :p Merci pour l'info, et quelle est la cire que tu as utilisée après ton scellant?
 
Oui bien sur! Merci

Sincerement, c'est tellement de préparation, je pensais pas ça allait me drainer autant d'énergie et ressources ce nouvel environnement, surtout avec ma récente mésaventure, caline.. :(

quel genre de mesenvature si ses pas trop indiscret
 
Back
Top