Pierre-Karl Péladeau Quitte la direction de québécor

Here's a guy who climbed the entire corporate ladder from bottom to top, through hard work. Self made man. The school of the hard knocks baby..





















oh no...wait... his dad was....


Julie Snyder will gold dig every one of his pennies away hehehe
 
Il lache sa compagnie?
Envoyé depuis mon LG-P999 avec Tapatalk

Il est actionnaire majoritaire... Le gars a juste décidé de prendre ça off pour se consacré à d'autre choses, genre nordiques, philanthropie, etc... Il est multimillionnaire, c'est pas vraiment comme si il avait besoin de travailler anyway...
 
Il est actionnaire majoritaire... Le gars a juste décidé de prendre ça off pour se consacré à d'autre choses, genre nordiques, philanthropie, etc... Il est multimillionnaire, c'est pas vraiment comme si il avait besoin de travailler anyway...

x2

Anyway il va présider le conseil d'administration mais j'imagine que tout les baller millionnaire de MR doivent savoir comment fonctionne une entreprise donc je ne devrais pas avoir besoin de m'expliquer.
 
Here's a guy who climbed the entire corporate ladder from bottom to top, through hard work. Self made man. The school of the hard knocks baby..





















oh no...wait... his dad was....


Julie Snyder will gold dig every one of his pennies away hehehe

Excellent résumé. Il ne mérite absolument pas la place qu'il a maintenant...
 
Faut laisser à PKP ce qui reviens à PKP, vidéotron était bien moins gros quand c'étais sont père à la gérance, c'était une compagnie ô combien plus humaine avant mais ô combien moins rentable.



J'laime pas pareil.
 
Faut laisser à PKP ce qui reviens à PKP, vidéotron était bien moins gros quand c'étais sont père à la gérance, c'était une compagnie ô combien plus humaine avant mais ô combien moins rentable.



J'laime pas pareil.

Tout le problème est là : maintenant c'est le fric qui est important, l'humain n'a qu'à crever...
 
Faut laisser à PKP ce qui reviens à PKP, vidéotron était bien moins gros quand c'étais sont père à la gérance, c'était une compagnie ô combien plus humaine avant mais ô combien moins rentable.



J'laime pas pareil.

Ouais bien justement ces pas telement lui qui as fait de videotron ce qu'il est. Ces le nouveau PDG qui étais président de Videotron. Il est selon moi beaucoup mieu placé que PKP pour faire la job.

Par contre je deteste videotron et pkp
 
en parlant de Julie Snyder...i aint saying she's a gold digger......................but for shizzle she ain't messing with no broke niggaz.
pas sur qu'elle aime les beaux yeux a Pierre-Karl

peut-etre une future Heather Mills? a suivre...




if you're fucking with this girl then you better be paid
 
Ca veut tu dire que Julie "salope de PDG" Snyder ne pourra plus nous chier des émissions de vomi intellectuel collectif volées outre mer?
 
Back
Top