vente suspendu , close thread

Status
Not open for further replies.
meh, ton prix serait mieu justifié avec un 2jz getrag 6 speed . les 1jz de c années la sont connu pour faire du crankwalk surtout avec des clutch aftermarket trop hard et la tranny jsuis pas sur quelle va tenir le coup. mais le char yé sick overall, pour avoir déja eu un soarer pareil
 
Je connais du monde sur des forums des states qui on faite du 750whp avec un 1jz r154 et sa jamais sauter et une bonne getrag ses 4000$ ...
 
c'est sa que je dis , une getrag + un 2jz sa vaut cher , un 1jz r154 sa vaut rien , IMO jpayrais 25k pour une supra 2jz getrag de 600hp comme celle que Flames sur le forum a vendu( single turbo avec tout les mods qui vient avec ) bin avant un 1jz r154,
http://montrealracing.com/forums/sh...IV-6-speed-Single-Turbo-600hp&highlight=supra

ton char est superbe , mais sa vaudra jamais 25k peu importe le budget que tu met dedans avec un 1jz r154 car le 2jz et ''le'' moteur que le monde veullent et une getrag c'est une tranny légendaire ''indestructible'' que le monde recherche
 
Premierement merci de poluer ma vente et deuxiemement jai pomal plus de stock que flames et je met le prix que je veux si tes pas content ben dec...... :) je men fou de ce que tu pensse , je connais pomal sur les supra 1jz/2jz etc etc , mon setup es neuf jai meme pas faite 1000kilo avec sais pour sa que jannonce a ce prix la , et si je serais vraiment motiver de le vendre je laurais annoncer partout a pas malle plus bas
 
jveu pas polluer, je dis juste les fait, je doute que tu vas avoir ton prix et que tu vas faire 600whp, p-etre que le water-meth va me surprendre mais sur un dyno qui comporte 2 rouleaux comme un mustang dyno, je serai surpris que tu fasse les chiffres que tu dis sur du gaz de pompe. malgré que tu as des cam et tous alors jpeu me tromper royalement et tu vas
p-etre faire plus

sa enleve rien que ta ride est sick et bien monter et tien ns aux courant des chiffres du dyno, javais un soarer aussi et jsuis curieu des chiffre que peuvent sortir de ce moteur la !
 
pratiquement le meme setup , meme turbo, r154 lui il a pas de water meth et je vais probablement rouler plus de boost que lui ... et sais walter qui tune mon char et il ma di que je devrais faire environ 650whp a 28psi sur un mustang dyno
 
Pat182 premièrement les 1jz qui souffre de crank walk ont une pressure plate trop agressive et deuxièmement le problème peut être grandement atténué avec un clutch bypass quand tu démarre le véhicule. Bonne chance, honnêtement c'est un vrai monstre !
 
Nice en sale. Pi jsuis pas mal sure qui va aller chercher son 600whp jai faite 426 whp sur un mustang dyno avec pas mal moin de stock que sa sur un 1jz.
 
Aller lete commence ;)
dyno la semaine prochaine

Quelque autre photo avec turbo,intake,throttle body et fuel rail Polie et des petit tire en arriere

AVANT:


APRES:






 
Status
Not open for further replies.
Back
Top