wtf mazda

infinite

Legacy Member
spotted this just now. couldnt help it

quqa3u8y.jpg

e9uqera8.jpg

u5yheher.jpg


the owner will get a nice wtfsurprise when he gets back.
feels bad man
 
inb4 fans boys Mazda qui vont venir essayer de nous convaincre que cette génération la de Protégé c'était la plus solide, la meilleure et la plus fiable.
 
Sincèrement, les p5 étaient vraiment hot à conduire.. Dommage que c'était de la marde pareil.. (body, freins, moteur weak..)
 
this has nothing to do with brands, ... shock towers are prone to rust if no maintenance (regular engine bay cleaning) or rust proofing done.

Beeing a mechanic, ive seen this on many cars no matter the brand of the car.
 
WOW!!!!! Voila la preuve que JAMAIS je vais acheter du Mazda!. Maudit de belle vidange... et la facon la plus originale de slammer un char
 
this has nothing to do with brands, ... shock towers are prone to rust if no maintenance (regular engine bay cleaning) or rust proofing done.

Beeing a mechanic, ive seen this on many cars no matter the brand of the car.

sur un voiture de maximum 11 ans moi j'ai jamais vu ça aussi pire que les mazda protégé 5, ma mère a un protégé 2001 acheté neuve et toujours traité à l'antirouille et ça fait longtemps que les shock tower sont rouillé sont pas dangereux ou sur le point de cassé, mais sont rouillé plus que n'importe quel autre marque que j'ai vu et ils sont pratiquement tous comme ça...

il y a les dodge caravan 95-2000 qui sont rouilleux au niveau des shock tower, mais jamais aussi pire que mazda.
 
its really too bad because protege does handle good. well, msp i mean.

only if mazda can fix their rust problem..
 
Les caravan 95-00 environ faisaient la même affaire.

Il parrait que mazda aurait réglé son problème de rouille en 08-09...sa reste à voir.
 
Marda gonna Marda, ça vieiiilllis mal du Marda lol

J'ai jamais rien vu de tel incluant même des lada, des Pinto, Omni, Acadian et des Hyundai Poney.

Imagine si ça aurait arriver sur l'autoroute, cet ostie de corp mort de vidange de Marda aurait pu tuer qqun.
 
sur un voiture de maximum 11 ans moi j'ai jamais vu ça aussi pire que les mazda protégé 5, ma mère a un protégé 2001 acheté neuve et toujours traité à l'antirouille et ça fait longtemps que les shock tower sont rouillé sont pas dangereux ou sur le point de cassé, mais sont rouillé plus que n'importe quel autre marque que j'ai vu et ils sont pratiquement tous comme ça...

il y a les dodge caravan 95-2000 qui sont rouilleux au niveau des shock tower, mais jamais aussi pire que mazda.


it happened to my daily driven 1996 Integra that i was 2nd owner (from 2003-2008), my mother who had bought it new at the dealer was the previous owner.
And in 2008 with 320 000km, the shock tower had to be redone completely by a chassis/body expert.

And like i said, i am a mechanic, we do 95% of Euros, and i barely NEVER see this on Volvo's, BMW's, Benz's, but sadly seen it on many VW's.
And seen lots of fords (taurus, focus), Hondas (civic, accord, integra), Nissan (mainly sentras)...

And no offense, but i will be more prone to believe what ive seen with my own eyes in the past 12-13 years, as someone from internet who makes his claims from a few remote cases.
 
Back
Top